Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOPAZE : Petite croisée schapendoes de 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Empty
MessageSujet: TOPAZE : Petite croisée schapendoes de 10 ans   TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Dscn4222ko6

TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Dscn4223gg1

Voici Topaze, sortie in extremis grâce à Estelle de la fourrière, ou elle devait être euthanasiée le matin même, puis récupérée dans un premier temps par Mimidoscar qui l'a gardé jusqu'à ce qu'on vienne la chercher :wink:

Topaze est non seulement adorablement jolie, mais c'est un amour sur patte. Elle est sage, elle n'aboie jamais, elle est ok chiens/chats:enfants. En voiture on ne l'entend pas. Elle aime les balades et suit sans laisse.....bref c'est une chienne zéro défaut et je cherche pour elle des maîtres qui seront l'apprécier et l'aimer à sa juste valeur ! :wink:

Topaze a été opérée de deux énormes calculs et devra avoir une alimentation adaptée pour éviter de favoriser leur réapparition. Nous l'avons aussi fait détartrer.

Elle n'est stérilisée et nous ne la stériliserons pas pour autant car ça ferait deux grosses opérations en peu temps, hors elle est cardique (niveau 4/6).

Nous recherchons pour Topaze une famille en appartement ou en maison. C'est une petite chienne de 11 kg très calme et douce qui aimerait très certainement une vie pépère et tranquile.


Personnellement, après TINA le mois dernier, c'est mon gros coup de coeur du moment et faites confiance à mon jugement quand je dis que celui qui aura la chance de vivre aux côtés de Topaze sera le plus heureux des adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: TOPAZE : Petite croisée schapendoes de 10 ans   TOPAZE : Petite croisée schapendoes  de 10 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:49

Topaze est une pure merveille sunny
Et, comme le montre la première photo, est en extase devant Pascal, auquel elle reste scotchée, en le couvant de ses yeux énamourés :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPAZE : Petite croisée schapendoes de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser