Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Aller en bas 
+10
martie
Handie
corinne
vivie
TENDRESSE78
mimidoscar
milou
floflo
BOUDU
Sandrine RAULT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

MILADY petite caniche d'environ 8 ans 0705260925293697609993

Malheureusement il y a une nouvelle urgence à la spa de Douai , il s'agit de MILADY petite femelle caniche âgée de 8 ans environ et qui a des petites tumeurs mammaires inférieures à 1 cm sur les 2 chaînes mammaires (donc opération à pévoir) elle a aussi des pertes sanguinolentes mais qui peuvent être des chaleurs d'après le véto....
Son délai de fourrière se termine bientôt ... Elle perd aussi la vue , elle est très calme (n'aboie jamais ) douce, adore les câlins, sociable avec les autres chiens (tout au moins en promenade).
MILADY devrait donc nous rejoindre très prochainement et être opéré de ses tumeurs mammaires.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47

Connait-on son histoire ?
Elle ne me semble pas bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:09

On ne connait pas son histoire. Elle a été trouvée et amenée à la fourière.
A priori c'est un petit format et au cas ou , étant débordée, je recherche une famille d'accueil qui puisse la chouchouter le temps de son rétablissement après que je l'ai fait opérée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:02

Sandrine, si tu m'acceptes comme FA, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
teckel
teckel



Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Ca c'est encore plus rapide que le TGV (à partir du 10 juin....j'arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:52

Boudu tu me rends un grand service sur ce coup là et j'accepte avec plaisir.
Dès que je la réceptionne, je fais opérer ses tumeurs et puis je te l'amène.
A moins que ton véto nous fasse un pris association et dans ce cas là, tu peux la faire opérer directement chez ton véto et il nous envoie directement la facture.
Je te dis très vite quand elle arrive . MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Et VIVE BOUDU :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Sandrine RAULT a écrit:
Boudu tu me rends un grand service sur ce coup là et j'accepte avec plaisir.
Dès que je la réceptionne, je fais opérer ses tumeurs et puis je te l'amène.
A moins que ton véto nous fasse un pris association et dans ce cas là, tu peux la faire opérer directement chez ton véto et il nous envoie directement la facture.
Je te dis très vite quand elle arrive . MERCI ! I love you
Les vétos de la clinique où je vais ne me font aucun prix pour mes 5 et/ou 6 chiens, mais je me renseigne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

cheers MERCI BOUDU.........tu est géniale, car 6 toutous au 11eme.....
FAUT LE FAIRE!!
Elle vas etre très bien chez toi, et puis quand elle iras mieux, elle iras aussi faire le tour du lac tout les matins....!! je me trompe??
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

BRAVO et MERCI BOUDU Very Happy
Elle ressemble a notre POUPETTE, la belle.I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

mimidoscar a écrit:
cheers MERCI BOUDU.........tu est géniale, car 6 toutous au 11eme.....
FAUT LE FAIRE!!
Elle vas etre très bien chez toi, et puis quand elle iras mieux, elle iras aussi faire le tour du lac tout les matins....!! je me trompe??
Bisoux
Bonjour Mimi, heureuse de te retrouver Very Happy
Tu ne te trompes pas, elle fera partie des balades matinales ; j'espère qu'elle aimera marcher Rolling Eyes
Bon je souhaite simplement que l'ascenseur fonctionne.
Actuellement il y en a un sur les deux et la semaine dernière je suis restée, avec deux octogénaires, immobilisées dans le noir complet, sans contact avec l'extérieur (personne ne répondait à nos appels) pendant ...... une demi-heure. affraid
Et, pour le comble, ce n'était pas une panne, mais le technicien qui intervenait sur l'autre ascenseur et qui avait purement et simplement coupé le courant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:56

C'est dingue que ton véto ne te fasse même pas un prix "famille nombreuse" affraid
Bon je la récupère, je la fais opérer et je te l'amène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

il est ouf ce réparateur... Evil or Very Mad
tu sait comme ils sont surprennants nos séniors. Ils arrivent trèsmal en point pour la plupart, et en un rien de temps, avec de bons soin et de l'amour,ils revivent une seconde jeunesse, et c'est ce que je souhaite pour MILADY..
SANDRINE........ ne prend pas l'ascenseur..;manquerait plus que nous te perdions encore.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Sandrine RAULT a écrit:
C'est dingue que ton véto ne te fasse même pas un prix "famille nombreuse" affraid
Bon je la récupère, je la fais opérer et je te l'amène. Wink
Parfait.
Tu prévois ta venue vers quelle date pour que je puisse prendre quelques jours.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

mimidoscar a écrit:
il est ouf ce réparateur... Evil or Very Mad
tu sait comme ils sont surprennants nos séniors. Ils arrivent trèsmal en point pour la plupart, et en un rien de temps, avec de bons soin et de l'amour,ils revivent une seconde jeunesse, et c'est ce que je souhaite pour MILADY..
SANDRINE........ ne prend pas l'ascenseur..;manquerait plus que nous te perdions encore.... Razz
Il est plus que ouf et attention, il est toujours là..... il trouve pas la panne Rolling Eyes
Sandrine si tu choisis les escaliers tu auras 250 marches à monter (c'est excellent pour les fessiers Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:13

Comment va Milady?
Il était temps qu'elle sorte du refuge cette petite toutoune. Qu'est-ce qu'elle était triste. Quand on me l'a mise dans les bras, je me suis sentie toute chose. Elle tremblait comme une feuille.
Dans la voiture, elle avait déjà l'air plus serein, et ma petite Bila l'a réconfortée en se serrant contre elle.
J'espère qu'elle n'a rien de grave, et qu'elle retrouvera vite la joie de vivre (ce dont je ne doute pas).
Je lui envoie plein de bisous.
Merci pour elle Sandrine, et merci à Boudu qui l'accueillera bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

http://img183.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img183/4155/1180821711nq6.smil

Voci les premières photos de MILADY.
A son arrivée à la maison , comme elle semblait être en chaleur mais perdait pas mal de sang, nous lui avons mis une culotte de protection.
Peut être a t elle des kystes ovariens ce qui peut provoquer des saignement plus conséquent lors des chaleurs des chiennes.....
J'ai pris RDV lundi matin chez la véto, mais je l'ai eu en ligne et elle pense comme moi.
Comme nous savions par Corinne de Douai qu'elle ne voulait plus s'alimenter et semblait faire une grosse déprime, nous l'avons mis sur notre lit afin qu'elle se repose et se sente entourée.
Résultat lorsque je suis venue lui proposer à mangé, elle a englouti toute une assiette de roti + coquillette, puis s'est recouchée.
Plus tard elle est sortie avec les autres pour un dernier petit pipi avant le gros dodo, puis elle a eu droit de dormir comme une bien heureuse entre Pascal et moi (Ben vi vu qu'on nous avait dit que son moral était pas top.)
Résultat depuis ce matin elle remue la queue non stop en nous suivant partout et comme cet après-midi nous allions déjeuner et passer l'après-midi chez ma mère (pour la fête des mères), nous l'avons emmené avec nous pour pas qu'elle soit inquiète et elle a passé une super journée à se rouler d'aise dans l'herbe et à demander les genoux pour des câlins la tête lovée dans notre cou.
MILADY va donc bien et sa grosse déprime semble s'éloigner à grand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:37

Ca fait chaud au coeur de lire pareilles nouvelles. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:47

MILADY petite caniche d'environ 8 ans 01_06_11

Bila et Milady, hier, quelque part entre Douai et Amiens... flower
Revenir en haut Aller en bas
corinne
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: heureuse   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

je suis vraiment heureuse et rassurée pour MILADY qui jeudi n'était pas en grande forme (elle tremblait dans son box, on a dû la porter pour qu'elle aille dehors faire pipi, a refusé sa nourriture et avait un regard désespéré ) on a fait une prise de sang pour vérifier si elle ne nous couvait pas quelque chose mais rien d'anormal ...une grosse déprime pour cette petite MILADY abandonnée à son âge !!!! et plus envie de rien !
les séjours chez Sandrine font toujours naître des miracles ... il lui faut beaucoup d'amour pour cette petite chienne qui est très câline ....
merci à toute l'équipe de Cani-séniors , aux personnes qui ont fait le covoiturage, aux familles d'accueil
on espère que ces tumeurs ne sont pas trop graves ....
Revenir en haut Aller en bas
Handie

Handie


Nombre de messages : 3
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 31/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

Comme le dit Vivie, ça fait vraiment chaud au coeur en effet de lire ces nouvelles de Milady Very Happy
Merci beaucoup pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Handie/
martie
lévrirer
lévrirer
martie


Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : la panne belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Heureusement qu il existe des personnes comme toute l equipe qui vient de s occuper de cette jolie petite caniche.Sans votre amour pour nos petits seniors rien n aurais etait possible.MERCI A TOUS et gros calins a la petite canichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles rassurantes, de Lady.
On attend l'avis du véto. cyclops
Merci aussi pour les photos, que tu es jolie la miss I love you
J'espère que tu vas te plaire avec nous et j'ai hâte de t'accueillir
je te fais de gros calins, car visiblement tu les apprécies
Revenir en haut Aller en bas
Michele B
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:13

Oh une canichette.
Merci à Sandrine et toute l'équipe de l'avoir sorti .
Allez accroches toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:08

elle est mimi
la pauvre elle deprimait
va etre bien chez toi boudu avec ta troupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILADY petite caniche d'environ 8 ans Empty
MessageSujet: Re: MILADY petite caniche d'environ 8 ans   MILADY petite caniche d'environ 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILADY petite caniche d'environ 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLLY petite yorkshire de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser