Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte

Aller en bas 
+7
TENDRESSE78
Isa
Alexandra
Sandrine RAULT
Martine
cecile28400
vivie
11 participants
AuteurMessage
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:23

Bonjour à tou(te)s.
Je ne me suis pas encore présentée, mais certains me connaissent déjà certainement par le biais d'autres forums.
Je ne manquerai pas d'aller me présenter dans la rubrique adéquate. Wink
Ici, c'est de Bila dont il est question. I love you C'est une petite canisénior un peu particulière puisqu'elle n'a que 4 mois: elle est née le 10.01.2007.
C'est une petite femelle griffon qui a une petite malformation à la patte avant droite. A part ça, tout va bien, elle est en parfaite santé, très gaie et incroyablement câline.
Bila est sortie de la LPA hier après-midi et semble très heureuse de vivre avec nous. J'espère que nous lui trouverons rapidement la famille idéale qu'elle mérite.
Elle mange bien, joue beaucoup, et est assez calme et sage. En voiture, elle ne bouge pas.
Elle n'est pas encore propre, mais je suis sûre qu'elle le sera bientôt. Elle est très intelligente, elle a déjà compris le "assis", au moment de lui mettre la laisse par exemple.
Je vous montre une photo, pour que vous voyiez combien elle est belle....

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte 28_05_12

J'en ferai d'autres, soyez en sûr(e)s.
N'hésitez pas à me poser des questions. Wink
A très vite.
Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Plein de bisous petite BILA

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine
teckel
teckel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

pour sa malformation, il n'y a rien à faire comme rééduction ou intervention. Peut-elle courir, etc. de quoi souffre-t-elle ? Quelle sera sa taille une fois adulte, et c'est quelle race ? Griffon ?
merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Pour sa patte d'après le vétériniare, il n'y a rien a faire mais je vais la remontrer à mon propre véto pour avoir son avis.
C'est une petite griffon qui devrait faire à peu près une vingtaine de kilo une fois adulte, voir un peu plus.
Sa patte ne la dérange absolument pas et elle court comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:20

Qu'elle est belle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:44

..n'est-ce pas? I love you
Elle est vraiment adorable. Franchement, si je n'étais déjà pas en galère pour accueillir Max, un chien que nous avons trouvé et qui est chez ma soeur depuis 4 mois, bref, si j'avais une maison et un petit terrain, je suis sûre que nous l'aurions adoptée.
Elle adore qu'on la papouille sur le ventre, et elle aime que je lui fasse des bisoux sur le museau. C'est une boule d'amour...
Elle est fascinée par mon chat. Elle l'invite au jeu, elle est marrante quand elle fait ça, et lui, il reste planté devant elle, droit comme un I, impassible, c'est unique...
Nous sommes allés chez des voisins qui ont un Shi-tzu, elle l'a plutôt ignoré par contre (il faut dire qu'Alister, mon chat, était là, alors... elle n'avait d'yeux que pour lui. Very Happy ).
Je vous montre une photo prise cet après-midi alors qu'elle faisait la sieste près de moi dans le bureau...

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte 30_05_10
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:48

Et deux autres... Wink

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte 30_05_12

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte 30_05_13
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:30

Bila apprend très vite. Elle est quasiment propre, il y a encore des accidents si on tarde à la sortir, mais c'est rare.
Elle est en pleine forme.
Ca va être dur de nous séparer d'elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:39

lol! cela sent le craquage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:40

vivie a écrit:
Bila apprend très vite. Elle est quasiment propre, il y a encore des accidents si on tarde à la sortir, mais c'est rare.
Elle est en pleine forme.
Ca va être dur de nous séparer d'elle... Crying or Very sad

J'ai l'impression qu'il y a de la "mauvaise" famille d'accueil
dans l'air!!!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:08

J'ai le sentiment que cette "impression" se confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:01

Comment ne pas craquer ?? elle est toute gentille. J'adore la 3ème photo. Pas de soucis, gros dodo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Rolling Eyes Oui, carrément... D'habitude, quand j'accueille des petits chats à soigner, j'ai du mal à les faire adopter, c'est vrai... mais là, Thierry a autant craqué que moi alors... du coup geek .

Ne vous moquez pas, svp. lol!

Bon, quelques nouvelles de Bila: elle n'a pas bien dormi cette nuit, et du coup, nous non plus. Mais c'est normal pour elle: elle n'a fait que dormir durant tout le co-voiturage. Very Happy
Résultat: je suis debout, crevée, mais elle, elle dort là. Suspect

Sacrée Bila.. nous sommes hyper contents de l'avoir avec nous.
Comment on va faire pour la faire adopter maintenant? affraid
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: suite   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:25

merci vivie pour tout... pour Byla, je ne dis rien ! il parait que je ne suis pas bien placée pour parler Razz Razz Razz


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:55

maryho a écrit:
merci vivie pour tout... pour Byla, je ne dis rien ! il parait que je ne susi pas bien placée pour parler Razz Razz Razz
Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Geant201337imke5Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Geant201337imke5
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

VIVIE..... il me semble que cela fait bientôt un an que nous nous connaissons
Tu est toujours par monts et par vaux pour aider les petits en danger.
Je suis étonnée que tu n'ai jamais craquée pour en garder un .....
et là?..... j'ai comme l'impression que l'envie s'installe? Very Happy
Quoiqu'il en soit, merci a vous deux de l'avoir acceuillie et de rejoindre ainsi, la grande famille C.S.
:3dbravo:
Revenir en haut Aller en bas
danyhu
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Bon... Vivie qd tu viendras m'apporter un petit Béthumois, tu prendras "ta" petite chienne avec toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Mymy, c'est pas la première fois que je craque... Rolling Eyes Je vais minimum une fois par semaine dans un refuge, alors, je peux te dire que j'ai eu envie d'adopter des dizaines de fois chiens et chats...
Le truc, c'est que mon copain a peur de craquer, alors il n'est pas trop d'accord pour que j'accueille. Là, j'ai spontanément proposé mon aide à Maryho quand j'ai vu le post pour Bila sur "Les adoptions de l'espoir", en me disant, c'est pour la sortir de là, et ainsi libérer un box dans le refuge, et ce n'est que pour quelques jours. Thierry était d'accord, mais il m'a dit: "c'est exceptionnel". Je comprends pourquoi, il est encore moins disposé à être FA que moi. lol!

Ok, Danièle, tu auras peut-être bientôt l'occasion de faire la connaissance de Bila. Mais t'auras pas interêt à la kidnapper, hein! Suspect

:3dofrfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Empty
MessageSujet: Re: Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte   Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bila petite x griffon de 4 mois malformation à 1 patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser