Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans

Aller en bas 
+10
Sandrine RAULT
Sophie, Uranie et Rosie
ophelie
milou
Isa
Régine92
gina
BOUDU
maryho
mimidoscar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:14

Il y a pleins de moyens d'aider : adhérer, diffuser, parrainer, covoiturer, dons d'articles pour chiens... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:22

avec l'autre asso ou je suis je fais famille d'accueil, mais en ce moment pb de covoit, je diffuse des info sur eux donc en cas de besoin dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:29

Si la petite PETULA te tiens à coeur, tu peux diffuser mais saches qu'il faut que la famille contacte Sandrine avant tout engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:15

Ophélie, ta réponse
ophelie a écrit:
ce qui est dommage je trouve et bien sur c pas en mal que je dis cela mais je trouve que c quand meme pas donner alors que cette bete a encore 5a de vie?
pouvait être interprétée et faire réagir, surtout des Assos qui se battent pour sauver des vies. Elles n'ont que la cotisation de leurs membres pour vivre (beaucoup d'entres-elles disparaissent faute de dons).
Notre société est malheureusement tributaire de l'argent : travail = argent = vie (ou survie) et on n'y peut pas grand chose.
Cette société ne convient pas à tous (et heureusement) donc on agit en consacrant du temps et de l'amour : bénévolat, famille d'accueil (ce que tu fais) faute de moyens financiers conséquents pour assumer une adoption et les frais qui en découlent.
J'espère avoir bien interprété tes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:20

Quand on adopte un vieux chien on sait bien qu'il y aura des frais vétérinaires à assurer et il faut bien réfléchir avant de s'engager. Il faut savoir faire un choix. On le prend pour lui offrir un peu de bonheur et ce n'est pas une question d'argent même si le chien ne vit quelques mois, notre récompense sera d'avoir pu le rendre heureux. Mais même pour un jeune chien il peut aussi y avoir des problèmes de santé et il faudra également assurer les frais vétérinaires ou alors il est préférable de ne pas en prendre En tout cas c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

Il est clair que si l'on veut investir son argent, c'est sur un site de la bourse qu'il faut aller et pas sur un forum de P.A. et encore moins pour le sauvetage de vieux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Bon a part ca, elle est très mignonne et j'espère qu'elle trouvera vite ca famille.

Paulette
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
teckel
teckel
gaelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

Citation :
ce qui est dommage je trouve et bien sur c pas en mal que je dis cela mais je trouve que c quand meme pas donner alors que cette bete a encore 5a de vie?

d'abord, comment prouvé qu'elle a 5 ans de vie... çà dieu seul le sait..

de plus, les chiens de caniseniors sont soignés au maximum c'est à dire que si le chien doit subir une intervention ou plusieurs, caniseniors s'engage à le faire...donc 130 euros, je trouve pas çà excessif...

je trouverais çà excessif d'un refuge qui demande autant d'argent et que le chien ait besoin d'une intervention au frais de l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

Si on revenait au sujet principal c'est à dire Miss Petula qui est très jolie et qui en attendant de trouver SA famille passe des journées heureuses chez Mimidoscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

MERCI SOPHIE!
Je pense que j'ai oublié de vous dire, et concernant sa santé, qu'elle as du calcium en traitement d'un mois. Embarassed j'ai oubliée (Sandrine A L'AIDE) le nom du petit problème qu'elle as aux pattes avant: c'est un léger affaisement ligamentaire qui fait qu'elle ne se tient pas vraiment sur le bout de ses papattes. Ceci ne l'empèche aucunement de galoper.......
RROOHHH!...... elle est hyper craquante. Je me demande même si elle ne serais pas..muette Very Happy Very Happy Même mon "chien de garde" ,lorsqu'il m'alerte d'un bruit importun , ne la fait pas réagir.........tant mieux, 4 sirènes d'alarme.....
c'est assez! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

ce que g voulu dire en gros c que si les frais véto été moins cher, on auré la possibilité de mieux les soigné, d'en sauvé plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser