Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans

Aller en bas 
+2
mimidoscar
Sandrine RAULT
6 participants
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Holly10

HOLLY est une adorable petite chienne croisée teckel
âgée d'environ 10 ans. Elle souffrait à son arrivée d'une cataracte
bilatérale et elle a été soignée pour une otite.
HOLLY a aussi un problème de dépilation évoquant une allergie aux piqûres de puces (mais sans analyses sanguines on ne peut pas exclure des problèmes hormonaux) et a des tumeurs mammaires mais qui ne sont pas opérables.
A part cela, la petite HOLLY va bien. Elle est très sage, douce, câline.
Elle est en accueil chez Mimidoscar

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans 1001708smallrn2
voici la petite HOLLY qui attend sagement la promenade.
C'est une petite chienne adorable et qui se débrouille très bien malgré sa mal voyance. HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans 1001703smallrz3
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans May29420smallrs0.th

HOLLY vas très bien. Sa peau est redevenue nette, mais nous continuons les antibios.
Elle est toujours aussi pleine de vie. Son truc préféré c'est de se vautrer dans l'herbe. Cela ne soit voit pas sur la photo, mais elle fait la grenouille et en profite pour se frotter le bidon..... et rien qu'aux petits cris qu'elle pousse, je peut vous dire qu'elle apprécie ce contact!! OH!!.. est ce bien correct tout ca??
Peu importe NA...!! l'important c'est qu'elle apprécie la vie.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36

Est-ce bien correct tout ça? lol!
Comme tu dis, le principal est qu'elle ait la joie de vivre cette jolie toutoune. I love you
Merci pour elle, et j'en profite pour faire des grosses papouilles à tes autres protégés. Wink
Enormes bisous à toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:33

Je confirme, Holly est un amour, j'ai fait sa connaissance à l'AG.
C'est un petit chien bien dans ses papattes, grâce aux bons soins et à l'amour de Mimi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
juliet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:31

Jolie petite Holly,dans quelques jours je vais te faire un cadeau de parrainage.tu es un amour de petite fifille.Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

Bonjour marraine JULIET. Je te remercie de ton attention pour moi.
Je vais de mieux en mieux.
Je sait la grande peine qui te touches. Toi qui fait tant pour aider les animaux en détresse, tu as perdu un de tes amours cette nuit. Il est partit dans tes bras.. il est partit heureux.
Bien que tu restes très discréte sur tes actions, je sait que tu as toute la sympathie des amoureux des toutous du forum CANI SENIOR.
Je te fait une léchouille et nous te souhaitons bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

Quand je regarde la toute première photo de notre HOLLY....je n'en revient pas moi même. Ce n'est plus la même!!
Je ne parle pas de ses yeux.....je parle de son poil. Elle as maintenant un poil souple, soyeux et bien noir. Il est plus dense et surtout plus long.
Je me suis demandé si je ne devait pas lui faire raccourcir..... mais comme l'on hésite a couper les premières boucles d'un enfant, je la laisse comme cela. Elle as tellement de charme!.
J'ai juste dégagé le tour des yeux..... je ne les voyais plus!! Very Happy
HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Jun14446fp4
Revenir en haut Aller en bas
Régine92
chihuahua
chihuahua
Régine92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:00

elle est trop belle comme ça !!! HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans 000200DA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Empty
MessageSujet: Re: HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans   HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser