Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La belle Gamine

Aller en bas 
+12
Michele B
Scarlett
oliviane
Isa
MikiB
anniec
TENDRESSE78
Sandrine RAULT
manou 85
BOUDU
milou
cecile28400
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

Je voulais donner quelques nouvelles de Gamine, ma doudounette chérie. Et bien elle va bien, elle a réussi à trouver sa place parmi mes quinoux, elle est très copine avec Babo. Ils se font des parties de jeux et adore courir ensemble dans le jardin. Par contre, avec mes chats, c'est assez bizarre. Elle ne leur court pas après, mais reste très perplexe en les regardants, donc je surveille toujours de prêt et quand je m'absente, je les sépare. Nous avons toujours le problème des ZOMES, oui doudounette n'aime pas les hommes et cela désespère le mien qui voudrait bien lui faire des câlins papouilles. Elle n'a absolument aucun élan envers lui et le surveille du coin de l'oeil. Quand il est à la maison le week-end, elle est toujours collée à-moi. Pour son problème d'oreille, nous sommes enfin sur la bonne voix. Cela commence à enfin être moins sale quant le lui nettoie l'oreille droite.

Bien sûr je mets une ou deux petites photos de la belle.

La belle Gamine Dscf0012
On pourrait croire qu'elle va me manger, mais c'est sa façon a elle de jouer avec moi, la même qu'avec Babo.

La belle Gamine Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles! Et les photos sont superbes.
Bizarre bizarre son attitutde avec les zoms mais elle va sûrement finir par s'habituer au maître des lieux et baisser sa garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Merci Cécile pour les nouvelles de Gamine et photos et, heureusement que tu les as mises autrement on te les aurait réclamées Laughing
J'aime beaucoup la deuxième I love you ; je crois qu'elle est prise ave le plus vieux de tes compagnons, dont je ne me souviens plus du prénom Embarassed
Gros calins à tes poilus.
Que je suis heureuse que l'on se retrouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

Oui en effet, Gamine est à côté de Zout qui va avoir 15 ans le 15 septembre et qui c'est pris encore un coup de jeune à l'arrivée de Gamine. lol!

Il est vrais qu'il est bon de pouvoir tous et toutes ce retrouver. :clap:
Revenir en haut Aller en bas
manou 85
lévrirer
lévrirer
manou 85


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

J'ai le même souci avec ma dernière arrivée : Dame TArtine qui ne supporte pas les zhoms.
En ce moment mon fils, Romain est à la maison avec sa peite famille et elle vit cela comme un drame.
Elle tremble comme une feuille, longe les murs et se débrouille pour ne pas croiser son regard...........................Romain lui fait des papouilles, elle se laisse caresser, n'ose surtout pas moufter. Je suis malheureuse de la voir ainsi.
D'autant que la meute se monte à cinq chiens en ce moment elle n'arrive pas à surmonter sa peur ?? je ne sais pas koi faire ???

Gamine est très craquante !! la mis aux grandes z'oreilles !! :3damoureux: :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Quelle est belle cette chienne, je comprend Mimi qui craque complètement et réfléchi à un moyen d'éliminer son zhom pour pouvoir l'adopter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Sandrine RAULT a écrit:
Quelle est belle cette chienne, je comprend Mimi qui craque complètement et réfléchi à un moyen d'éliminer son zhom pour pouvoir l'adopter What a Face

Et moi mon zhom veut l'adopté, malgrès qu'elle ne soit pas très attiré par lui, il ne veut plus la laisser partir, et c'est comme ça pour mon fils et ma fille.

Si ça se produisait, je ne pourrais prendre en accueil que des petits chien, cause manque de place.

C'est qu'on l'aime notre doudounette :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Sandrine RAULT a écrit:
Quelle est belle cette chienne, je comprend Mimi qui craque complètement et réfléchi à un moyen d'éliminer son zhom pour pouvoir l'adopter What a Face

Toujours pas trouver le moyen.affraid affraid

Je pense que ça viendra avec les zoms pour GAMINE, mais je crois qu'elle fait une fixation sur CECILE.
Quelque part c'est elle sa 'sauveuse"!!
J'adore la photo ou elle joue avec CECILE comme si elle allait
la croquer.Very Happy
TENDRESSE agit de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
anniec
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:45

Mon anglo-française Tess est restée totalement terrorisée par mon zom pendant les 2 ans qui ont suivi son adoption (désolée, je ne vous remonte pas le moral...).

Elle ne pouvait pas supporter qu'il la regarde : elle était très mal à l'aise et faisait immédiatement pipi par terre.

Au fur et à mesure, elle s'est détendue. Maintenant, elle adore son papa : calins, grognements amicaux, debout les pattes sur son jean...

Donc, il ne faut jamais désespérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou 85
lévrirer
lévrirer
manou 85


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:22

anniec a écrit:
Mon anglo-française Tess est restée totalement terrorisée par mon zom pendant les 2 ans qui ont suivi son adoption (désolée, je ne vous remonte pas le moral...).

Elle ne pouvait pas supporter qu'il la regarde : elle était très mal à l'aise et faisait immédiatement pipi par terre.

Au fur et à mesure, elle s'est détendue. Maintenant, elle adore son papa : calins, grognements amicaux, debout les pattes sur son jean...

Donc, il ne faut jamais désespérer Wink

punaise deux ans !! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:56

C'est sur il y a de l'espoir, rien n'est perdu

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MikiB
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 9
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Je suis pas du tout expert (et peut-être vous le faites déjà) mais si votre homme lui donne à manger?

Bon courage!

MikiB
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

c'est l'unique et seule moment ou elle se dirige vers lui quant il est à table Shocked . C'est vrais que c'est une gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Et bien nous y sommes, Gamine à rendez-vous chez le monsieur en vert jeudi prochain pour être stérilisé à 14 Heures et je dois être présente pour l'anesthésie. Je retourne la chercher le soir même. Je trouve cela un peu étrange qu'elle soit opérée début après midi et de sortie quelques heures après. En tout cas je suis déjà angoissé. Il va profiter qu'elle soit endormie pour lui faire un lavage d'oreilles pour son otite et biensûr un détartrage.

Ma pauvre doudounette, je suis déjà inquiète. pale

Mais bon après elle aura une halène de jeune fille des oreilles qui vont briller. Pour le reste confused
voilà pour les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:33

Super les photos, j'adore celle de la croqueuse de Môman geek

Pour la stérilisation, ne t'inquiéte pas, c'est une opération courante et c'est normal que tu l'as récupére en fin de journée.

Cela va bien se passer, on pensera à elle jeudi Wink

Tu nous tiens au courant alien
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

cecile28400 a écrit:
Et bien nous y sommes, Gamine à rendez-vous chez le monsieur en vert jeudi prochain pour être stérilisé à 14 Heures et je dois être présente pour l'anesthésie. Je retourne la chercher le soir même. Je trouve cela un peu étrange qu'elle soit opérée début après midi et de sortie quelques heures après. En tout cas je suis déjà angoissé. Il va profiter qu'elle soit endormie pour lui faire un lavage d'oreilles pour son otite et biensûr un détartrage.

Ma pauvre doudounette, je suis déjà inquiète. pale

Mais bon après elle aura une halène de jeune fille des oreilles qui vont briller. Pour le reste confused
voilà pour les dernières news.
Rassures-toi Cécile c'est pas du tout étrange.
Pour ma part, je dépose souvent les filles le matin et les récupère en début d'après-midi.
Et c'est sympa d'être présente quand le véto procède à l'anesthésie ; le chien stresse moins.
Ici, il faut se battre pour être présent.
On te demande de déposer ton animal à 8 heures et ils attendent en cage ..... leur tour ; l'usine quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:39

Il est vrais que vu par ton zieu a toi BOUDU, je me fais moins de soucis. Mais je suppose qu'elle sera dans le cirage Sleep jeudi quant j'irais la chercher. En plus je n'aurais pas de main d'oeuvre pour monter son gros cucu dans la voiture scratch
En tout cas je sais déjà ou je vais dormir jeudi soir Shocked dans le salon sur SON canapé avec la doudounette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:55

A mon avis, elle sera reveillée quand tu la récupèreras.
Pas très vaillante, mais reveillée!!!
Il faudra demander à ton véto ou autre de la déposer délicatement dans la voiture, car c'est quand même douloureux pour eux.
Quoique, mon véto m'a dit: nos toutous ne ressentent pas la même douleur que nous.Shocked Shocked Shocked
Veux bien croire.Sad
Vivement jeudi soir que tout soit fini pour ma filleule chérie.I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

Ceci est une photo de Gamine prise en juillet 2005. Un peu grassouillette on dirait et avec ses oreilles toutes belle sans dentelle.

La belle Gamine Refuge10
Revenir en haut Aller en bas
anniec
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:22

Houaouh !!! J'adore les longues oreilles :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

Pôv GAMINE, je me demande si on arrivera a savoir comment ses oreilles se sont faites grignoter entre 2005 et 2007.Question Question Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
chihuahua
chihuahua
oliviane


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 29/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

Ne tent fait pas pour gamine elle en a vu d autre .Est puis tu sera la avec elle pour la rassuré la mémére .Aler bisous a la gentille gamine.Pour ton zome ne t inquiéte pas mois reine il lui a fallu plus d 1ans pour acepté de se faire caliner par mon zome alors ?L adoption serais dans l aire pour gamine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chihuahua
chihuahua
Scarlett


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Hum, ma Charlotte est restée aussi sauvage qu'elle l'était il y a 2 ans, quand quelqu'un vient à la maison, elle devient invisible, même si c'est quelqu'un qu'elle connaît bien, elle est aussi terrorisée par la télé ! même les émissions pour enfants ! Par contre elle ne grogne jamais, les Bleus ont la réputation d'être timides et facilement traumatisés !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
chihuahua
chihuahua
Scarlett


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:25

Et j'ai une question : pourquoi Gamine n'apparaît-elle pas dans les chiens à adopter ? C'est fait dans l'air du temps ou c'est moi qui ne voit pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Parceque si Gamine est adoptée Cécile va nous faire un edépression Sad
Plus sérieusement parcequ'au jour d'aujourd'hui nous n'avons plus accès à aucune de nos données et tout est à refaire à zéro et prend du temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Gamine Empty
MessageSujet: Re: La belle Gamine   La belle Gamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Gamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMINE bleue de Gascogne de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Les nouvelles de Cani-Seniors en accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser