Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lalie rafale vous présentent snoopy et poupette

Aller en bas 
AuteurMessage
panda
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Age : 81
Date d'inscription : 07/06/2007

lalie rafale vous présentent snoopy et poupette Empty
MessageSujet: lalie rafale vous présentent snoopy et poupette   lalie rafale vous présentent snoopy et poupette Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

je vous ai parlé de ma meute "poupette et snoopy" et bien jai trouvé une
photo, deux amis qui vivaient, à nos côtés, avec leurs petites disputes, mais inséparables, dormant l'un contre l'autre, poupette était plus rusée,
et snoop marchait à chaque fois, par ex l'orsque elle s'élançait sur la plage en aboyant vers un chien, snoop la suivait, elle le voyait alors partir, et là elle faisait demi tour, par contre, en rentrant de courses, je posais les sacs ds le couloir, elle se plantait devant et surveillait de façon à ce que snoop, ne fasse pas "son marché", car il craquait sans cesse pour la bouffe, faisant les sorties d'écoles, et les dessous des bancs ds les parcs.... je l'apelais mon ramasse miettes,(poupe est noire) voilà pour ce soir, calins à vos quatre pattes, et à bientôt lalie rafale vous présentent snoopy et poupette Dsc01412Sleep :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
 
lalie rafale vous présentent snoopy et poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux demoiselles lalie et rafale
» SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS CONNECTER
» Ravie de vous rejoindre
» Bonjour de la labrameute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utiliser le forum :: Les questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser