Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans

Aller en bas 
+10
Sandrine RAULT
Sophie, Uranie et Rosie
ophelie
milou
Isa
Régine92
gina
BOUDU
maryho
mimidoscar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

voici PETULA, demoiselle PINSCHER.
Estelle nous as demandé si nous pouvions aider cette petite puce. Elle as été trouvée non tatouée, et bien sûr, non réclamé a la fin du délai de fourrière. Elle semble avoir 10 ans et surement stérilisée.
Le véto lui as tout de même laissé sa chance et l'as opéré d'une grosseur dans le cou. Sandrine as donné son accord pour la prendre en CANI SENIOR, et comme le refuge se trouve a une quarantaine de kms de chez moi, c'est sans hésiter que j'ai demandé a la prendre en accueil.
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Jun08437smalldd1 le jour de son arrivée.
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Petulasmallgi5elle
préfères un panier déja occupé....
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Petula061smallsmalljq4une vraie petite bouille a bisoux
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Petula071smallye6elle est pleine de vitalité et de drôlerie.
En promenade, elle suit de près sans laisse. Mais elle pique un sprint derrière les autres sans soucis, et revient très vite près de moi.
C'est la petite chienne qui se sent très bien en appartement, s'entend très bien avec mes autres toutous, ne craint pas les grands formats et je conseillerais au moins un copain.
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

oh, le sosie (en noir) de Tybalt... c'est adorable... bon ! je suis complet ! si ! (= méthode coué et non pas cauet !)
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:12

Merci Mimi pour les photos.
C'est vrai qu'elle a une bouille à bisous et visiblement zéro défaut.
Encore une qui l'a échappé belle gràce à CS.
J'espère que tu vas vite trouver ta famille petite puce.
Fais de gros calins à tes "6" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:14

allez, encore une:
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Petula050smallgh9
quand elle se met a me bizouter avec cette langue là......c'est difficile de rester sec!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

Très , très mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Régine92
chihuahua
chihuahua
Régine92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:57

trop mignonne la puce!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:08

Très choupinette la puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:11

Mon Dieu qu'elle est belle :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: PETULA   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:22

elle est a adopter?si oui faut payer quelque chose? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

ophelie a écrit:
elle est a adopter?si oui faut payer quelque chose? Crying or Very sad

Nos chiens présentés dans cette rubrique sont proposés au parrainage et à l'adoption.
Les frais d'adoption sont de 130 Euros et n'hésitez pas à appeler Sandrine au 03 44 52 86 20 pour toute précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: PETULA   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30

ce qui est dommage je trouve et bien sur c pas en mal que je dis cela mais je trouve que c quand meme pas donner alors que cette bete a encore 5a de vie?
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:38

puisque tu es dans les calculs.........130 : 5 = 26 euros par an....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:39

Shocked il ne s'agit pas de compter les euros par jours de vie.
Bon, je passe la main...... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

peut etre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

ophelie a écrit:
ce qui est dommage je trouve et bien sur c pas en mal que je dis cela mais je trouve que c quand meme pas donner alors que cette bete a encore 5a de vie?

Shocked Shocked Shocked Shocked On ne calcule pas en années de vie ....
mais en kilos pour ne pas dire tonnes d'amour et de reconnaissance donnés par le sénior à son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:42

bon, je revient quand même... prennez le cas de Holly (entre autres) Si sandrine vous fait parvenir les factures.......croyez moi, cela vous couteras bien plus cher......
En payant cette somme, ce n'est pas le chien que vous "achetez" vous participez a en sauver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:43

c pas la peine de mordre g rien di de mal, je trouve juste dommage que sa soit bientot le meme pri qu'un jeune!faut les donner quand meme les 130e!elle est trop belle cette puce
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

tinkiete je suis sur rescue et reflexe adoption, je c ,c plus des frais pour ses soins et pour permettre d'en sauver d'otre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

ophelie a écrit:
c pas la peine de mordre g rien di de mal, je trouve juste dommage que sa soit bientot le meme pri qu'un jeune!faut les donner quand meme les 130e!elle est trop belle cette puce

Excusez moi je ne mords pas enfin je ne pense pas... simplement votre calcul m'a fait bondir, voilà c'est tout.

Sachez qu'en adoptant un sénior, vous avez également les frais vétérinaires à assumer suivant l'animal. Certains séniors en ont besoin plus que d'autres suivant leur état général.

Cordialement.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

La valeur d'un animal n'est pas en rapport à son âge.
Il s'agit d'un être vivant et doué de sentiment qui est proposé à l'adoption, pas d'une voiture qu'on achète.
Si c'est ce que tu penses des vieux chiens , tu ferais mieux d'aller sur un autre site que le notre vu qu'ici nous nous dévouons corps et âmes pour sauver justement les vieux chiens abandonnés parcequ'avec l'âge ils ont cessé de plaire et d'avoir de la valeur aux yeux de leur maître. Evil or Very Mad
Lorsqu'un vieux chien arrive chez nous, nous le mettons à jour de ses vaccins , nous le stérilisons si besoin, nous l'opérons très souvent de tumeurs apparues avec l'âge et nous les détrartrons.
Pour tout ces soins vétérinaires, nous ne demandons qu'une participation de 130 euros alors que la plupart des chiens nous coûtent entre 200 et 300 euros en soins vétérinaires à leur arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:48

vous m'avez pas compris mais bon pas grave


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:48

Pense que si tu adoptes en refuge , association ou SPA............tu as toujours des frais d'adoption qui couvrent même pas les frais de stérélisation , de vaccination et de tatouage et comme ça tu es tranquille et ton chien est bien protégé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:52

oui mais c con que c bete soit dans ces situations,genre abandon ect, que tous ce qui soit véto ou autre c pas donner, moi j'aimerais bien avoir un chien comme elle, lui apporter tou ce qu'elle peu recevoir mais joré pas les moyen d'assuré et c sa qui m'enerve c tou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:09

Ophélie, saches aussi que les Associations ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche, il est tout a fait normal de faire un don pour les frais vétérinaires encourrus.

Je pense que si quelqu'un ne peut payer pas 130€ pour l'adoption d'un chien, comment fera t'il si le vieux chien à des soucis de santé ou une Urgence pour assumer des frais vétérinaire. Cette réfléxion n'engage que moi silent

Que ce soit jeune ou vieux, il faut avoir et prévoir un budget pour les nourrir et les soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
chihuahua
chihuahua
ophelie


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/06/2007

PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: petula   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:11

je c bien,ya d'autre moyen d'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans   PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILADY petite caniche d'environ 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser