Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DES NOUVELLES DE FAROUK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Vous rappelez vous de FAROUK, labrador beige, quasi obèse car plus jamais sorti de sa cour, adopté il y a deux ans par une amie ?... son propriétaire rentrant à l'hôpital, la famille ne prenant pas le chien, il risquait l'euthanasie... Il s'est remarquablement adapté à sa nouvelle famille qui l'adore. Lui il aime bien tout le monde mais surtout François, le plus jeune ! c'est son dieu vivant ! Farouk va désormais entrer dans sa 13ème année... il est toujours heureux de vivre, adore son jardin, mange bien (toujours un peu au régime), s'amuse avec la chienne de la maison qui essaie de l'entraîner dans ses jeux (c'est une jeunette pour lui)... Mais, il y a désormais des accidents (petites fuites) et quelques idées fixes que personne n'essaie d'ailleurs de contourner !.. Je devrais recevoir des photos mais je vais tâcher de retrouver qq. photos d'il y a quelques mois pour que vous puissiez vous en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
danyhu
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:09

Je me souviens tb de ce chien. Son histoire m'avait vraiment émue. Je suis très contente qu'il aille bien et j'attends avec impatience les photos!
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:39

Je n'ai pas connu Farouk, car pas encore sur le site Rolling Eyes
Je suis heureuse que tout aille bien pour lui, j'attends aussi les photos.
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:11

Tres bonne nouvelle pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
floflo
teckel
teckel



Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2007

DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

Génial de le savoir heureux !!! Ca été limite à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE FAROUK Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE FAROUK   DES NOUVELLES DE FAROUK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE FAROUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Ils ont été adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser