Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie de roady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panda
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Age : 81
Date d'inscription : 07/06/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

comme je vous l'ai annoncé je vous présente la vie de roady le levrier
grayond de mon fils et de sa femme,
avant toute chose, et je pense que vous l'aviez deviné, nous avons, dans la famille, un virus qui s'attrappe dès la naissance, celui ......
des animau x, mais je le sais vous êtes pareils que nous :!
donc j'avais snoopy qui est resté avec moi, biien qu'ayant des rapports très forts avec mon fils, c'était comme l'on dit "son chien", recueilli en province sur la route devant chez nous, poupette était chez nous depuis trois ans, enfin, tant pis nous aurons deux chiens,
mon fils traversant l'atlantique, il était plus sage de ga rder snoopy!!!
qui durant une bonnee année se faufilait ds la chambre ,vide, pour défaire le lit !!!!!! ,
le temps passant mon fils prend épouse, et m'annonce du nouveau!....t
un superbe grayond, roady," qui a été "sauvé, par une association,québecquoise, cette dernière va aux USA et ramène des lévriers qui ne font plus """partie""" de synodrome USA
don c stérilisation et adoption... et ce grand bb fait partie de la famille,
mais aucune connaissance d'un intérieur, il faut le porter pour monter
l'étage co nduisant à l'appartement, mais, l'amour de ses maîtres en a
fait un chien bien élevé, bilingue,sa langue natale,etant l'anglais. il a maintenant onze ans passés, et l'on croise les doigts pour pouvoir encore faiter de nombreux noels, je vous reparlerais de roady et bien
sûr des demoiselles chiens guides
cordialement
colette

*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Belle histoire, une tite photo de Roady en accompagnement du texte ? Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Très jolies histoires
Bien sûr une photo de Roady, mais aussi de Snoopy et Poupette, svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

Ben, oui on veut des photos du joli Greyhound ROADY et aussi de POUPETTE et SNOOPY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Age : 81
Date d'inscription : 07/06/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

pas de problème pour roady, je vais les chercher, mais quant à poupette et snoopy, elles sont dans les albums, ... et étant novice en
informatique, j'apprends doucement .... et avec patience, mais c('est
promis, ça va venir !
bonne soirée
colette
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Voici Roady, le lévrier grayond, dans la neige, et deux photos des dames chiens guides:

la vie de roady Roady10
la vie de roady Roady_10
la vie de roady Roady_11
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
panda
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Age : 81
Date d'inscription : 07/06/2007

la vie de roady Empty
MessageSujet: roady et les demoiselles raf et lal   la vie de roady Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:52

ce soir voici donc la photo de roady dans la neige à pâques de cette année, il avait ses deux manteaux que nous lui avons confectionnés. Il adore suivre son maître, lorsque ce dernier fait du ski de fond, il aime aussi jouer à cache cache, derriere les arbres,
c'est un gamin ! mais je sais que maintenant le matin il a un peu de mal à se lever, il est tellement haut ! l'âge est là, et surtout il a dans les pattes "ses" deux années (au moins) de courses .....
donc pour moi en vacances, je le retrouv e, et lorsque je rentre en France , il me cherche pendant qq jours, heureusement depuis qu'il a été adopté il a une vie heureuse ...... ,
donc retour Paris, et l'on reprend ses habitudes, je retrouve les amies, et bien sûr les copines chien, elle sont belles, et si douces, mais attention lors des jeux l'on croirait qu'elles s'énervent, mais pas du tout
et j'adore lorsqu'elles se font des "bisous",
j'ai aussi oublié Jack, le perroquet, mais ce sera pour un prochain rendez-vous
bonsoir, et calins à tous vos quatre pattes Basketball Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de roady Empty
MessageSujet: Re: la vie de roady   la vie de roady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de roady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La présentation de votre meute!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser