Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recoucou à toutes et tous

Aller en bas 
+3
TENDRESSE78
gina
cath
7 participants
AuteurMessage
cath

cath


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:11

cheers hello

je suis super contente de pouvoir tous vous retrouver......je suis cath l'heureuse "maman' de NUTS I love you (Niona) petite york de 10ans maintenant..... qui a échappé à l'euthanasie après que la "vilaine" bonne femme l'ait lâchement abandonné alors qu'elle avait promis de s'occuper d'elle à son maître mourant et qui gentiment l'avait mise sur son testament!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:17

recoucou à toutes et tous Glitterbienvenue2zv6 à toi CATH
je me souviens de cette histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:56

Re-bienvenue à toi CATH.
Je me souviens très bien de cette triste histoire de femme de mènage qui avait promis a son petit vieux et qui a tout largué pour les vacances!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Heureuse petite NUTS maintenant. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Ravie de te revoir Cath et Nuts qu'on oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

Rebienvenue parmi nous ! On se souvient toutes très bien de Nuts I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

cath a écrit:
cheers hello

je suis super contente de pouvoir tous vous retrouver......je suis cath l'heureuse "maman' de NUTS I love you (Niona) petite york de 10ans maintenant..... qui a échappé à l'euthanasie après que la "vilaine" bonne femme l'ait lâchement abandonné alors qu'elle avait promis de s'occuper d'elle à son maître mourant et qui gentiment l'avait mise sur son testament!!!!!!!!
Heureuse de vous retrouver toutes les deux Laughing
Je me rappelle aussi .... Evil or Very Mad
Comment va Nuts Question
Revenir en haut Aller en bas
cath

cath


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

bonjour à toutes et tous
petite NUTS va parfaitement bien!!!!!!
c'est un amour......très coquine......qui est très bavarde (elle émet des petits grogrements pour me parler!!)...elle est super craquante elle sait très bien ce qu'elle veut et sait très bien se faire comprendre........elle fait des super parties de jeux avec Valentin qui reste son chouchou ......elle s'entend tout de même bien avec tous les autres copains.....mais on sent bien cette attirance pour Valentin

les gens croient tous que c'est un jeune chien!!!!!! cela nous éclate!!!!!!
ils n'en reviennent pas lorsqu'on leur dit qu'elle a fêté ses 10ans le 10 Avril!!!

il aurait vraiment été terrible qu'elle soit euthanasiée........je suis très heureuse de lui permettre de vivre encore de nombreuses années dans un foyer où elle a SA place à elle et tout l'amour auquel elle a droit

"MA" NUTS qui était annoncée comme une petite mère préfèrant les hommes!!!!! eh bien au jour d'aujourd'hui.......elle suit "sa" maman partout ne la lâche pas d'une semelle

je vais vous avouer que j'adore ça!!!!!!!!!!

je vous fais à tous de gros bisous
cath
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Coucou,

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recoucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: recoucou à toutes et tous   recoucou à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recoucou à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et toutes !!!
» Quelques uns de mes Hounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser