Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jasmine et Carolina

Aller en bas 
+3
nikita
Andrenis
Jasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine
chihuahua
chihuahua
Jasmine


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:17

Bonjour à vous tous.
Je suis Jasmine ,Allemande qui vis en France depuis longtemps.
Je suis sur le point de déménager du 51 pour aller dans le 41.
Ma fille s'appele donc Carolina et elle as deja dix ans.
Nous aimons tous les animaux.
Et une fois le déménagement derrière nous je pourrais plus me consacrer pour aider les animaux.
A très bientôt
Jasmine et Carolina flower
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:34

Et ho, Mamie té fûr ke ta oublié perfonne dans ta préventafion???? Shocked
Ta une fille, d'accord, elle a dix ans, d'accord mais TA AUFFI UN FIEN de 22 mois ké en train de se bronzer dans le Fud avec son frère et il f'appelle LEO.
Non mais!!! Twisted Evil
Ban liffouilles kan même va...... tongue
Jasmine et Carolina Dscf0028
Deux vumeaux finon rien geek geek geek santa santa santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Jasmine
chihuahua
chihuahua
Jasmine


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:39

Non je n'ai pas oublier... Laughing
Mais tu es chez Sylvette maintenant,lol
D'ailleur demande lui si elle veux bien m'envoyer son adresse en mp stp... Cool
Gros gros bisous...a toute la famille.
Jasmine
Ps:t'es toujours aussi craquant...
Tu chante toujours l'opera?
Revenir en haut Aller en bas
nikita
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:47

attention aux cigarettes sur le sol ou au niveau des chiens, peut être dangereux si mangé et avalé, aussi très mauvais de fumer autour des chiens, eux aussi attrapent le cancer du fumeur!!!

Excuses moi d'en parler mais ça fait plusieurs photos que tu envoies ou l'on voit des cigarettes près des chiens, j'en déduit donc qu'il y a des fumeurs à la maison.

Ils sont vraiment mignons tous les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

Vi Mamie fe fante toufours l'opéra et Fafie Fiffi m'appelle Pafarotti. Fe fante furtout quand le radio réfeil fe met en marfe le matin à 5 heures pafque fé peur que Fylfette i fe réfeille pô!!!!!
Kan à toa Nikita, fé frai ya des fumeurs à la maifon : Andy et moi! On adore fa et pi Gainfbourg i disait l'alcool conferve les fruits et la fumée la fiande.... Arrow Arrow Arrow
Alors dézolé tu rifques de nous foir encore afec notre paquet fur d'autres tophos et même fur des tophos dans la rue afec notre truffe à hauteur du pot d'effapement des foitures....
Faudrait fraiment que les foitures arrêtent de fumer auffi et que tous les fumeurs n'aient pu le droit d'adopter des fiens pour leur éfiter de mourir du canfer.... :
:3dtirlang: :3dtirlang: :blblblbl: :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
nikita
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

Tu as bien raison avec les tuyaux d'échapements des voitures, voilà la raison pourquoi je n'habiterai jamais en ville et ne promène jamais mes chien en ville, je n'aime pas respirer les tuyaux déchapements et donc cela va de même pour mes chiens, je préfère l'air pur de la mer ou respirer le fumier de vaches à côté de chez moi... au moins on n'en meurt pas, mais tu as bien raison "liberté, liberté chérie" comme disait ma grand-mère. Un de mes vétos m'a dit que les chiens à nez plats étaient le plus susceptibles au cancer des fumeurs et j'ai depuis lu cela dans plusieurs magazines de chiens. Continues donc à fumer si cela te fait plaisir...après tout la vie est courte!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

Pardon à tous mais malgré mon caractère j'ai vraiment essayé de le prendre avec humour....
Mais puisqu'on insiste je vais dire les choses, comme je voulais le faire après votre premier post Nikita.
Je ne comprendrais jamais pourquoi il y en a qui se sentent obligés de donner des leçons où de nous prendre pour des demeurés. Croyez-vous que je ne connaisse pas les dangers de la cigarette? Alors pourquoi me les rappeler, si ce n'est pour donner des leçons???
Vous n'avez donc aucun défaut ??? Celà m'étonnerait...Les votres sont-ils mieux que les miens???? Je ne pense pas....
Alors sachez que les donneurs de leçons ont aussi besoin d'en recevoir, parfois. A chacun ses défauts et je ne pense pas que cela fassent des fumeurs de mauvais parents ou de mauvais adoptants....
.....Tout comme être non-fumeur n'empêche pas d'être un tortionnaire potentiel avec les animaux.
Et vivre à la ville n'empêche pas d'être un bon maître.....
Enfin pour info, de nombreuses photos datent de plusieurs mois, voire des années et.......
.....Je ne fume plus depuis le.....1er février 2007!!!!!
Mais voulant voir si vous insisteriez, je ne l'ai pas dit dans ma première réponse....
Donc, mieux valait ne pas insister
Et pour clore avec humour, depuis que j'ai arrêté de fumer je suis devenue une bien meilleure épouse, une bien meilleure mère et une bien meilleure maîtresse pour ma meute et en plus je n'habite pas en ville!!!! :3dbombe:
J'espère que cela vous rassure......
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Ben falors Andrenis, fô fa fe meffre en folère comme fa. Tu fas faire un finfarctus malgré ke tu aies fefe de sumer No

Ferfonnellement ze ne fuis fa confre les sumeurs si y me refpèctent et ne m'ensument pas fé moi (y zont fout le fardin pour sumer) mais fe fois dire que za m'inquiète pour la fanté de ma tufure pefite fille que mon zendre y sume clope sur clope, parfe que le fetit bout, lui il aura fa zoizi d'être ensumé comme un fetit fossiçon. Z'espère que le zutur pôpa y fa se faire foser une boucle à l'ofeille pour zaider à pluf sumer ! Na !

komment que fa fait, foi pour n'arrêter ? :acupunctur: ? :docteur: ou :3ddanse: à la place ? Bon je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: suite   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Je vais revenir sur le billet d'humeur d'Andy.... si ! Laughing et c'est la réponse : sujet "fumant" sur lequel on a déjà dérapé il y a un moment dans l'autre site... donc, allez, on revient à Jasmine et Carolina et on arrête les sujets qui vous font "fumer" de colère ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:19

Ah sa non, je ne refumerais pas, même de colère : promis zuré, crassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

Andrenis a écrit:
Et pour clore avec humour, depuis que j'ai arrêté de fumer je suis devenue une bien meilleure épouse, une bien meilleure mère et une bien meilleure maîtresse pour ma meute et en plus je n'habite pas en ville!!!! :3dbombe:
J'espère que cela vous rassure......

J'ai lu trop vite et j'ai cru que tu parlais d'être une meilleure épouse et une meilleure maîtresse depuis que tu ne fumais plus Shocked
Ca m'a bien fait rire jusqu'à ce que je découvre que tu parlais d'être une maîtresse pour ta meute Rolling Eyes
Pffff même pô drôle ! What a Face
je sais , je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
chihuahua
chihuahua
Jasmine


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:35

Laughing
j'ai lue moi même trop vite et j'ai crue comprendre la même chose... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:24

Ba sa n'empesse pô d'être aussi une très bonne maîtresse, pisque ze suis plus pressé de fumer ma cig après. Sa va poussez pô mais vous l'avé serssé!!! Arrow clown Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

Bon, Jasmine et Carolina, je vous souhaite un bon déménagement et une bonne installation à Blois. Je vais vous envoyer mes coordonnées par mp, comme ça si vous vous sentez éloignées de vos proches et amis et un peu seules dans la région, vous pourrez m'appeler et on organiera une petite rencontre :3dcoucou:
Revenir en haut Aller en bas
ilhopia
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 123
Localisation : Trets en Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:46

ben moi aussi le coup de calgon de sylvette je l'ai pigé, mais à la fin j'ai compris comme sandrine et j'ai beau relire la tirade sur la meilleure épouse, mère et maitresse (je sais je suis blonde)
ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-boxer.com
Jasmine
chihuahua
chihuahua
Jasmine


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

chère Labrit...ca seras avec plaisir..
On est pas si loin en faite.
Il me tarde ce déménagment.
Comme ca je pourrais commencer a me renseigner pour me mettre a mon compte professionellement.
Mais pour l'instant ...j'attends.
La region est super jolie...il nous tarde d'y etre(ca ne peux pas etre pire que Mourmelon...pffff)
Je t'enverrais les miennes aussi.
A très bientôt de te lire..
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Ba sa n'empesse pô d'être aussi une très bonne maîtresse, pisque ze suis plus pressé de fumer ma cig après. Sa va poussez pô mais vous l'avé serssé!!! Arrow clown Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
ilhopia
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 123
Localisation : Trets en Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:52

ben tu vois z'avé po pigé ce second degré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-boxer.com
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

:3ddanse:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
nikita
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:26

Andrenis, ma réponse n'était en aucune façon une leçon mais une simple petite information ne sachant pas si tu savais que le tabac pouvait être aussi nocif pour les animaux. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire avec mes chiens aussi je ne dirai jamais à q.q.u'un d'autre comment gérer ses affaires ou sa famille, chacun fait ce qu'il veut et je sais très bien depuis le temps que je lis tes sujets que tu es une très bonne maitresse avec tes poilus et cela se voit qu'il sont très biens et en bonne santé alors je t'offre mes excuses sincères si tu as mal compris le sens de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:06

Ban je ne vois pô pourkoi les chiens n'attrapperaient pô le cancer si l'homme l'attrappe donc je savais tout comme pour mes lapins, mes chats et mes cochons d'inde, pi la kestion se pose plus, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Ha ces femmes du Sud , rien à faire elles ont le sang chaud et démarre plus vite que l'éclair Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilhopia
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 123
Localisation : Trets en Provence
Date d'inscription : 29/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:26

Sandrine RAULT a écrit:
Ha ces femmes du Sud , rien à faire elles ont le sang chaud et démarre plus vite que l'éclair Rolling Eyes Laughing

dit l'hopital cht'i qui se fout de la charité sudiste
ok Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-boxer.com
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

Je vois pô du tout , mais alors pô du tout de quoi vous voulez parler Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmine et Carolina Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et Carolina   Jasmine et Carolina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine et Carolina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser