Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bande à Vivie.

Aller en bas 
+3
cecile28400
mimidoscar
vivie
7 participants
AuteurMessage
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:17

Pour commencer, je vous présente Alister, mon petit chat. Je l'ai trouvé le 07 septembre 2005, non sevré et affamé dans une ferme. C'est une perle rare que beaucoup m'envient. Wink
Le voici petit:
La bande à Vivie. Aliste10
Et maintenant:
La bande à Vivie. Aliste11

En juillet 2006, j'ai trouvé Bianca, ma petit chatonne décédée accidentellement à l'age de 4 mois et demi. Elle avait deux mois quand je l'ai trouvée sur une route, à 21h... J'ai demandé à tous les habitants alentours, personne ne la connaissait, nous l'avons donc gardée. Elle était adorable, et nous suivait partout, même quand nous partions en voiture, elle nous accompagnait. Un matin, elle jouait dans la salle de bains, une planche en bois lui est tombée dessus, elle est en est décédée. Ca a été très dur... Elle nous manque encore tellement... Depuis, mon copain ne veut plus que je prenne un autre chat, alors qu'en j'en trouve un mal en point, je le soigne, et je le fais adopter.
Voici une photo de Bianca:
La bande à Vivie. Bianca10

Voici Max, c'est un peu particulier, car il ne vit pas chez moi, mais chez ma soeur, qui l'a trouvé errant dans la forêt de Mormal... Il est chez elle depuis janvier 2007. Je vous mets sa photo, car il me tient énormément à coeur, je le considère comme mon propre chien, et chaque jour, je pars le promener. Il est d'une extrême gentillesse, avec tout le monde. Je l'adore!!!
Voici sa binette:
La bande à Vivie. Co-voi10

Et enfin, Bila, notre petite canisénior de 5 mois (hier). C'est une petite chipie (qui aime voler nos chaussons, et fouiller dans mon sac à mains Very Happy ). A part ça, elle est très sage, super câline, très joueuse...
Elle a perdu deux dents de lait samedi. Wink La petite souris est passée, et lui a apporté de nouveaux jouets.
Je prendrai de nouvelles photos d'elle, à l'extérieur, quand elle joue avec ses copains et copines.
En attendant, je vous mets cette photo:
La bande à Vivie. 01_06_12

Bon, vous connaissez désormais toute la famille. A bientôt. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

craquounet ce beau matou qu'est ALISTER...comme je les aime, tout en majesté.
quand a MAX.... que je n'appellerais pas "la menace", je préfèrerais qu'il courres devant moi......plutôt que derrière. De qu'elle race est t'il déjà..?
avec les babines au vent...... je ne reconnait pas un pinscher bounce
c'est d'l'humour Vivie, il en faut un peu en ce moment!
Et puis, la belle BILA as l'air d'être ce qu'elle est: HEUREUSE!!
Merci VIVIE
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

Merci Mimi. Wink
Max, c'est un amour de chien, vraiment. Il fait peur au premier abord, mais ce n'est qu'une apparence. Wink
Le véto a noté "croisé" sur son carnet, mais il a manifestement un petit air de staff... C'est pourquoi il n'est pas allé à la spa. Il ne serait probablement plus de ce monde.
Il va bientôt aller à Maisons Alfort, voir un docteur qui va le mettre à l'abri de toute menace éventuelle. Pas touche à mon Maxou, il faudrait me passer sur le corps avant! affraid
Bila, elle ne se plaint pas. Very Happy Elle n'est jamais loin de moi. Et cet après-midi, elle va aller chez mes parents car je vais m'absenter un peu trop longtemps pour la laisser seule.
Dans quelques jours, je reprends le boulot, elle va donc être seule le matin, mais je vais m'arranger pour avoir quelqu'un qui viendra me la sortir un peu. Elle est encore trop petite pour se retenir aussi longtemps.
Mon petit Alister est très gentil avec elle, pourtant, elle aime lui courir après. Il est majestueux, c'est vrai, Razz , et très zen aussi.
Gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:24

Comment ne pas craquer devant le petite bouille d' Alister quand il était bébé. Et Bila, ho la la qu'elle est belle, déjà bien grande la fifille.

Belle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou 85
lévrirer
lévrirer
manou 85


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 29/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

J'adore la bouille de Maw, babaines au vent !!!!!

Brave toutounou !!!

PIs les matous!! grande classe !! et Bila boite à bétises !!
sont trop jolis ses poilus !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:21

Très belle famille......ton chat ALISTER , ressemble beaucoup à BAMBOU, mon chat , tu peux le voir dans " présentation de ma meute " I love you ...A+
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Je craque aussi pour Alister...... le super I love you
Bila a drôlement grandi ..... elle doit (devait) avoir qu'elle taille Laughing
et Max semble réellement bien dans ses pattounes. Merci pour son sauvetage.
Caresses à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

une tres belle famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:01

Merci. Wink
Bila sera grande comme un labrador, je pense...
Elle a beaucoup grandi depuis qu'elle est là, bientôt trois semaines.
Elle va devoir se faire opérer de la patte.... J'angoisse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Vivie. Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vivie.   La bande à Vivie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Vivie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivie.
» Ma bande de ouafs
» La bande a OSCAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La présentation de votre meute!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser