Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou une tite nouvelle

Aller en bas 
+5
mary59
Isa
Sophie, Uranie et Rosie
Sandrine RAULT
tocquyna
9 participants
AuteurMessage
tocquyna
chihuahua
chihuahua
tocquyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Coucou

voila alors moi c est lyly j ai 26 ans habite en seine et Marne avec mon zhomme qui lui a 30 ans .
On a notre tite tribu composé d un beauceron , 2 coonies, 1 angora , 04 européens, 1 chonchon, 1 lapinou et mes deux loulpouttes tortues.

Je suis bénévole pour le refuge de Béthune et fait de temps en temps des co voiturage !!


voila
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:56

Il me semble que tu es une amie d'Aurore Daneau....
Dans tous les cas Bienvenue parmi nous, ainsi que ta petite tribu. flower
Revenir en haut Aller en bas
tocquyna
chihuahua
chihuahua
tocquyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Amie non je ne la connais pas juste au tél et vu se qui se passe carrément pas amie je suis ecoeurer et apprend a la decouvrir au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

:anwinihelo:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:51

Bienvenue Tocquyna, à toi et ta p'tite tribu Wink

Au faites, c'est quoi des coonies Embarassed, des maines coons ????
Revenir en haut Aller en bas
mary59
chihuahua
chihuahua
mary59


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Douai
Date d'inscription : 10/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:09

Bonjour et bienvenue Tocquyna,

Nous nous connaissons, nous aussi, par téléphone. C'est toi, qui m'a signalé cette petite dobinette de 3 ans en difficulté au refuge de Béthune, et que notre assocaition a replacé sur Halluin, ou elle vit heureuse à présent.
Je dis à présent, parce que la visite vétérinaire a révélé que cette chienne avait souffert de maltraitance... ce que j'avais soupçonné en la voyant couchée à l'arrière de ma voiture, en constatant, qu'à son âge, il lui manquait déjà un croc en bas et plusieurs incisives...
Fracture de la mâchoire non soignée et qui s'est ressoudée toute seule, voilà pourquoi, il lui manque des dents...fracture d'une patte avant, mal ressoudée également, problème avec les cordes vocales, ayant visblement pris des coups...qui avait été trouvée maigre à faire peur et qui avait réussi à regrossir en refuge, c'est tout dire...

Voilà, maintenant, elle va super bien, elle a 2 petits maitres pour jouer et une famille aux petits soins pour elle. Elle va être stérilisée prochainement et tout sera parfait !

A bientôt Stelly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermannendetresse.com
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Coucou une tite nouvelle Quiclignote2jv5 Tocquyna
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

:3dcoucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

Coucou Tocquyna. Bienvenue. flower
:3dcoucou:
Revenir en haut Aller en bas
tocquyna
chihuahua
chihuahua
tocquyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

mary59 a écrit:
Bonjour et bienvenue Tocquyna,

Nous nous connaissons, nous aussi, par téléphone. C'est toi, qui m'a signalé cette petite dobinette de 3 ans en difficulté au refuge de Béthune, et que notre assocaition a replacé sur Halluin, ou elle vit heureuse à présent.
Je dis à présent, parce que la visite vétérinaire a révélé que cette chienne avait souffert de maltraitance... ce que j'avais soupçonné en la voyant couchée à l'arrière de ma voiture, en constatant, qu'à son âge, il lui manquait déjà un croc en bas et plusieurs incisives...
Fracture de la mâchoire non soignée et qui s'est ressoudée toute seule, voilà pourquoi, il lui manque des dents...fracture d'une patte avant, mal ressoudée également, problème avec les cordes vocales, ayant visblement pris des coups...qui avait été trouvée maigre à faire peur et qui avait réussi à regrossir en refuge, c'est tout dire...

Voilà, maintenant, elle va super bien, elle a 2 petits maitres pour jouer et une famille aux petits soins pour elle. Elle va être stérilisée prochainement et tout sera parfait !

A bientôt Stelly !


Rho lalala pauvre petite puce elle a du bien souffrir deja a son âge mais je suis plus qu heureuse qu elle sois bien la ou elle vis maintenant !!

bizes et merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tocquyna
chihuahua
chihuahua
tocquyna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Isa a écrit:
Bienvenue Tocquyna, à toi et ta p'tite tribu Wink

Au faites, c'est quoi des coonies Embarassed, des maines coons ????

ha oui excuse c est desmaine coons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
chihuahua
chihuahua
Pimprenelle


Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : L'Haÿ les Roses (94)
Date d'inscription : 11/06/2007

Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:07

:anwinihelo: Stelly.
Je vois que tu connais toutes les bonnes adresses :bigok:
Bienvenue ici :bisousmack: :bisousmack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou une tite nouvelle   Coucou une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite famille lol
» coucou
» coucou c'est moi
» coucou
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser