Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)

Aller en bas 
+9
TENDRESSE78
Isa
maryho
mimidoscar
BOUDU
Sophie, Uranie et Rosie
cathy
lelievre.claudine
Sandrine RAULT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:24

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Lily10


Lily à 11 ans. Elle est atteinte d'un souffle au coeur et à un problème à une patte mais qui ne l' empêche nullement de courrir comme un lapin.

Lily est identifiée, vaccinée, stérilisée et en plus elle bénéficie du soutien de 30 millions d'amis qui accordera à son adoptant un bon de 600 euros à valoir sur des frais vétérinaires à venir.

Elle est propre, calme et affectueuse. Ok avec les autres chiens et les enfants. Lily course un peu les chats. Elle a juste besoin de trouver le foyer qui saura lui donner la chaleur et la douceur pourses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

Lilly devrait partir rejoindre trsè prochainement un jeune couple qui vit dans l'Eure en maison avec jardin et elle aura pour compagnie un vieux ratier de 14 ans lui aussi adopté ily a longtemps en SPA.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

Malgré le désarroi dans lequel je me trouve actuellement je suis super contente que ma petite Lily soit adoptée je pensais que je ne leur portais plus chance et bien une fois encore cela a marché pour elle J'espère que ce sera de même pour ma petite Sidonie Je vous remercie beaucoupà pour elle et lui souhaite d'être très heureuse avec vous
Revenir en haut Aller en bas
cathy
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : EURE
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

On va prendre soin d'elle, on vous transmettra des photos ou videos de notre famille à quattre pattes agrandie par la toute belle LILY.
on est trop content.
a bientôt sur le forum

cathy et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

cathy a écrit:
On va prendre soin d'elle, on vous transmettra des photos ou videos de notre famille à quattre pattes agrandie par la toute belle LILY.
on est trop content.
a bientôt sur le forum

cathy et Laurent

Merci beaucoup à vous deux Wink Impatiente de voir des photos de Lily dans sa nouvelle famille quand Lily sera arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Colombesbw9 Cathy d'ouvir votre porte et coeur à la belle Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

merci a vous deux pour LILLY....
et bien sûr, les photos nous ferons grand plaisir.....ici, on adore!!
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: suite   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

je vous souhaite autant de bonheur qu'ici on en a avec Tina qui est arrivée avec Lili et qui a partagé sa galère pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:42

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Lily cheers

Merci à vous de l'avoir choisie, elle vous le rendera au centuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:43

Je suis très heureuse pour LILY Very Happy
C'est une super gentille mémère.
Quand je vais chez SANDRINE nous faisons de longs calins. I love you I love you
C'est une de mes chouchoutes mais faut pas le dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:48

Bravo et merci pour la belle lily.
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:13

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Bravocj4 pour cette adoption et un gros bisou à LILY
Revenir en haut Aller en bas
cathy
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : EURE
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

j - 3, pour pouvoir faire des grosses papouilles à Lily, flash notre ratier et moustik notre chat ont l'habitude de faire des gros calinous tous les soirs avec nous, bientôt il y aura 12 papattes sur le canapé pour le calin du soir.

Merci à tous pour vos messages,
Revenir en haut Aller en bas
REBECCA
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Le Perreux s/ Marne (94170) IDF
Date d'inscription : 08/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Bravo à vous, Cathy et Laurent.
Je comprends ce que vous pouvez ressentir.
Bonne chance à Lilly, je suis sûre qu'elle sentira votre amour dès qu'elle vous verra.
Rebecca flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

Laurent et Cathy sont repartis avec Lily qui était ravie de ses nouveaux maîtres. Very Happy
Le courant est tout de suite bien passé entre eux, il faut dire que c'est un couple adorable accompagné de deux pré-ado charmants , qui ont eux aussi l'amour des animaux au fond des yeux.
Je vais vous mettre des photos très vite, et je crois que leurs enfants eux aussi ont pris pas mal de photos du clan des cani-senioriens.
Laurent et Cathy ont tellement d'amour en eux pour les 4 pattes qu'ils vous annonceront eux-même le retraité de cani-seniors que j'ai décidé de leur confier en accueil définitif, voyant à quel point le coup de foudre était au rendez-vous entre eux.......
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:53

Donc la famille est repartie avec 2 toutous Question
C'est super Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Applaudissementqc1
Ca serait pas la copine d'infortune de Lily Question
Vite des photos et des nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
martie
lévrirer
lévrirer
martie


Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : la panne belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Merci Cathy et Laurent pour l adoption de lili, je suis sur qu elle sera tres heureuse chez vous.c est toujours super de voir qu un petit cani seniorien a été adopter. bonne chance a toute votre famille et passé de merveilleux instant de bonheur tous ensembles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

Salut ma copine Lili... c'est moi, Tina. Je te souhaite d'être très heureuse car, comme moi, tu as trouvé ta famille ! Nous, les petites bretonnes, on a posé notre sac et maintenant on va en profiter le plus longtemps possible... Allez Lili, on ne se verra peut-être plus (sauf en photo) mais je suis contente, contente, contente... pour toi... faudrait que pour tous les autres, ce soit pareil. Bises, Tina...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : EURE
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:20

nous sommes rentrés à la maison avec nos adorables boules de poils, vers 19h Lily s'était prévu elle est adorable et a du caractère, ce qui n'était pas prévu c'est le coup de foudre si on peut dire ainsi entre Léonie et cathy et laurent, elle ne nous quitte pas d'une semelle surtout avec cathy. Léonie est sur les genoux de cathy et lèche son bras elle vérifie si elle ne fait pas de fautes d'orthographe sur son message.
Des amours de chiens, que du bonheur, ça chamboule notre vie mais c'est génial,
ils ont fait tous connaissance, depuis notre arrivée ce ne se passe pas mal.
des photos ++
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:50

cheers cheers cheers

Génial pour Lily et Léonie, merci d'avoir ouvert votre coeur pour ces 2 p'tites puces.

Quand j'ai vue que Sandrine disait que vous avez craqué sur une retraité, je ne doutais que c'était la p'tite Léonie Very Happy

Oh oui, on veut des photos bounce

Gros calins au nouveau trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:51

Merci beaucoup à vous d'avoir accueilli ma petie Lily. En la parrainant j'espérais tant pour elle que je lui porterai chance Et cela s'est réalisé elle n'a pas attendu longtemps et merci aussi pour Léonie. Mainteant j'espère que opour Sidonie et Eden ce sera pareil et encore merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

J'me suis pas trompée bounce bounce bounce
Je suis heureuse pour les deux mamies, elles ont retrouvé un papi (je crois) Wink
Il doit être heureux le ptit père Very Happy
Ne tardez pas pour les photos du trio.
Un grand Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Flammesmj8
Revenir en haut Aller en bas
cathy
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : EURE
Date d'inscription : 03/06/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

après 24 heures, nous vous confirmons que tout va bien juste notre chat a un peu de mal avec léonie mais cela va venir, aujourdh'ui lily et léonie se sont roulées sur le dos les pattes en l'air dans le jardin et coursé des petits lapins. elles ont dormi dans leurs nouvelles banettes respectives côte à côte, dans la salle avec notre pépère ratier. elles mangent bien,

Nous n'arrivons pas à envoyer des photos, on doit pas savoir bien faire. Pouvez vous nous aider svp merci d'avance

lily est une voyoute, avec du caractère, elle aime beaucoup les calins
de ses nouveaux maitres.

j'essaie de grimper sur le canapé mais mes maitres ne me laissent pas faire, pas grave je recommence quand même, coucou à toi Tina je vais bien. moi aussi je te souhaite du bonheur.
Moi léonie, j'adore coller mes maitres, et me faire caliner, je n'entend pas bien il semble, par contre j'essaie aussi de tester le confort du canapé en toute discrétion !!! Lily essaie pourquoi pas moi.
grosses léchouilles à tout nos copains copines de cani seniors
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01

cathy a écrit:
après 24 heures, nous vous confirmons que tout va bien juste notre chat a un peu de mal avec léonie mais cela va venir, aujourdh'ui lily et léonie se sont roulées sur le dos les pattes en l'air dans le jardin et coursé des petits lapins. elles ont dormi dans leurs nouvelles banettes respectives côte à côte, dans la salle avec notre pépère ratier. elles mangent bien,

Nous n'arrivons pas à envoyer des photos, on doit pas savoir bien faire. Pouvez vous nous aider svp merci d'avance

lily est une voyoute, avec du caractère, elle aime beaucoup les calins
de ses nouveaux maitres.

j'essaie de grimper sur le canapé mais mes maitres ne me laissent pas faire, pas grave je recommence quand même, coucou à toi Tina je vais bien. moi aussi je te souhaite du bonheur.
Moi léonie, j'adore coller mes maitres, et me faire caliner, je n'entend pas bien il semble, par contre j'essaie aussi de tester le confort du canapé en toute discrétion !!! Lily essaie pourquoi pas moi.
grosses léchouilles à tout nos copains copines de cani seniors

Cathy, si vous voulez m'envoyer les photos, je les mettrai avec plaisir sur le site Wink
Mon adresse email : scantiniau@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

:3dbravo: ..... je suis contente de ces bonnes nouvelles.
J'ai cru comprendre que le coup de foudre avec LEONIE as été réciproque...
Alors, c'est une double adoption réussie. Nos mamies ont bien de la chance
de vous avoir trouvés. Je vous souhaites de belles années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)   Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily petite ratière blanche de 11 ans. (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLLY petite yorkshire de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Ils ont été adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser