Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)

Aller en bas 
+3
BOUDU
maryho
milou
7 participants
AuteurMessage
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

Hugo a encore une très bonne santé pour son âge, il a un gros appétit sauf pour les croquettes mais du coup il a droit à de bons petits plats (légumes, riz, pâtes...) plus le fromage nécessaire pour la prise de ses médicaments (pour éviter les fuites urinaires).
Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Hugo_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: suite   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Les nouvelles de Papy HUGO sont bonnes ! faut pas pousser Papy dans les orties (c'est l'expression, pas du tout la réalité !) car il a tendance à tomber mais bon, il se maintient ! Sinon, toujours adorable, bon appétit et toujours le soleil, dès qu'il y en a ! Pour ses parrains, un petit journal est prêt... Hugo vous donne de ses nouvelles plus particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

Toujours aussi beau Hugo. I love you
Je suis heureuse que tout aille bien pour toi et te souhaite de profiter, encore longtemps, de ta retraite.
Je te fais un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:02

Il est magnifique HUGO. Moi qui trouve Gamine "gros chien" et bin là.
Grosse poupouille à toi beau HUGO
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: suite   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

dites donc, c'est un peu dur le matin ! bien oui ! je dors si profondément dans mon grand panier que le matin, à 6h, c'est beaucoup trop tôt pour moi... ça fait deux jours, que je ne me lève pas même quand elle s'en va... je me lève après quand je veux... la grassmat c'est bon pour les retraités ! sinon, je vadrouille gentiment mais comme on n'a pas de soleil, je suis tout triste... je ne peux plus passer autant de temps dans mon jardin qu'en avril où il faisait si beau ! sinon, ma tumeur à l'anus se résorbe avec les médocs des zhumains ! je ne prends plus qu'un comprimé par semaine (mais j'ai toujours ma vache qui rit le matin ! non mais !)... Bonne continuation à vous et à moi... Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Régine92
chihuahua
chihuahua
Régine92


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

c'est super comme nouvelles ,continue comme ça HUGO!
profites bien !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:14

J AI VU HUGO DIMANCHE
je confirme il est MAGNIFIQUE :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:48

Tu as bien raison bel HUGO, de penser ce que tu penses: Les grasses mat', c'est fait que pour les retraités........c'est pour cela que j'attend la mienne avec impatience! Very Happy
et pour la vache qui rigole, tes copains, ici, ils y ont tous droit.......
et pourtant, y'en as que 4 sur 6 qui prennent des médocs en ce moment.
qu'est ce que vous en avez d'la chance d'être CANISENIORIENS.
Portes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:51

C'est toi qu'à raison Hugo, prend le temps d'apprécier chaque instant.
Rassures toi le soleil revient. Je sais que tu l'apprécies surtout, mets ta tête sous un parasol Cool
Gros calins bel Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)   Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo (setter irlandais / mâle / 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Des nouvelles de nos retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser