Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mémé Lilli -Shitzu de 12 ans

Aller en bas 
+5
agnes
Sandrine RAULT
nanou
BOUDU
alinetoma
9 participants
AuteurMessage
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

Et voila j'ai encore fait une BA le 28 avril dernier. En sortant du refuge où je prends quelques photos comme chaque samedi, j'ai vu un chien qui errait non loin. J'ai demandé au responsable, il m'a répondu que ce chien était là depuis 2 jours mais qu'il ne pouvait le prendre en charge tant que le personnel de la ville ne lui apporte.

Après examen, c'est une veille mémère type Shitzu, qui boite, et qui a les dents en très mauvais état. Je n'ai pas eu le coeur de la laisser encore dans la rue durant 2 jours.

Elle est tatouée, j'ai retrouvée la propriétaire qui n'était pas très empressée de la récupérer, elle est donc en FA chez moi.

Voici la mémère en photo :

Lorsque je l'ai vue dans la rue
mémé Lilli -Shitzu de 12 ans 28_04_10

Et maintenant avec ma fille Marion qui la promène
mémé Lilli -Shitzu de 12 ans 12_05_11

Lilli est douce, très calme car elle passe le plus clair de son temps à dormir. Elle n'aboie pas, elle a le devant de la machoire en très mauvais état ainsi que les dent. Aussi je lui donne des croquettes pour chiots et de la patée quelle attrape avec la langue. Elle a repris du poids et elle est bien gaillarde maintenant lorsqu'elle veut aller promener. Lilli est très sociable avec les chiens et indiférente aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:05

Quelle tête expressive tu as Lilli. :3damoureux:
Aline tu écris "Elle est tatouée, j'ai retrouvée la propriétaire qui n'était pas très empressée de la récupérer, elle est donc en FA chez moi."
La propriétaire t'a donné ses papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

MERCI POUR ELLE bom
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

Oui ça y est Alinetoma a tous les papiers et nous allons pouvoir la mettre au nom de cani-seniors. reste plus qu'à lui trouver un adoptant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Lors de ses jours d'errance, j'ai appris qu'elle s'est fait renverser par une voiture, d'où sa boiterie lorsqu'elle est arrivée à la maison. Depuis, tout va bien, elle marche bien, trottine et court normalement.

Lilli a la peche maintenant, malgré qu'elle est sourde. Quand on veut qu'elle nous suive, on bouge la main devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

Quelle est mignonne ... Si j'avais pas déjà 20 pattes !!! (+2 à moi perso !)
Agnès et ses "5"
Revenir en haut Aller en bas
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

agnes a écrit:
Quelle est mignonne ... Si j'avais pas déjà 20 pattes !!! (+2 à moi perso !)
Agnès et ses "5"

Eh chez moi cela fait 46 pattes (zhumains et poilus)... + mémé cela fait 50 pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:29

Oh là là z'ai honte de pas en avoir plus ... Vais réfléchir !
Bises
Agnès et ses "5"
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Ze peux trasmettre?????
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:15

Tu peux transmettre tous nos chiens proposés à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:19

Cé keske ze fais mais ze savais pô s'il la mamie était déza sez Cani-Séniors. Marci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

Des nouvelles de mémé Lilly. Elle va bien, elle trottine ou court lorsqu'elle voit que je vais lui donner à manger. Elle aime aller promener mais le tour du paté de maison lui suffit, elle n'aime pas aller plus loin, je ne sais pas si c'est par fatigue ou par anxiété de s'éloigner de la maison...

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans 29_04_10

Voici son histoire, d'après ce que j'ai réussi à retracer :
Dans sa première vie, elle a du servir à la reproduction, et elle était maltraiée. Elle a ensuite été adoptée par l'ancienne propriétaire qui l'a gardé plusieurs années avant de déménager dans le sud de la France. Cette dame est partie en prenant un chien sur deux, donc Lilli est restée avec la fille dans le Nord. Celle-ci est partie en vacances au mois d'avril et aurait mis la mémé en pension chez son frère. Ma tite vieille se serait sauvée de M...y pour se retrouver à Pecquencourt où elle a erré durant plusieurs jours avant de se faire renverser par une voiture et déposée devant le refuge. Là elle a encore trainé durant deux jours avant que je la ramène à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

Elle a vraiment l'air toute mimi cette petite puce.

J'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle et sympathique famille qui saura lui donner beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:45

Pauvre tite mémère, quelle vie de galère. Elle mériterait bien de trouver un peu le repos dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:12

Elle est vraiment choupinette, elle me fait penser à la mamie Lilly (aussi) mais en blonde de chez notre Dorothée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:21

Lili, je parle de toi tous les jours, car j'ai un voisin qui a ta copie conforme..... prénommée Skip Laughing
Elle a 10 mois et c'est une "tornade"
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui te mérite.
Gros calins la puce
Revenir en haut Aller en bas
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Merci Tara, Labrit45, Isa, Boudu :bisousmack:

Oui, moi aussi j'espère qu'elle trouvera une famille qui aura du temps à lui consacrer, le temps qu'il lui faut, elle le mérite, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
alinetoma
teckel
teckel
alinetoma


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2007

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

Nouvelle photo de Lilli

mémé Lilli -Shitzu de 12 ans 16_06_21

Vendredi je l'ai promenée, c'est qu'elle trottine la mémé, une vraie jeunette. Elle attrape aussi un bon bidon, je me demande si elle ne mange pas dans la journée dans les gamelles de mes loulous. Je dirais plutôt avale, car je ne sais pas comment elle peut croquer avec ce qui lui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans   mémé Lilli -Shitzu de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mémé Lilli -Shitzu de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser