Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-

Aller en bas 
+6
TENDRESSE78
labrit45
nanou
milou
BOUDU
Isa
10 participants
AuteurMessage
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

Bonjour c'est moi Félicie Jolie Wink

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Felicie010ar1

Je vais bien et je suis toujours aussi sourde Rolling Eyes , mais je ne grossit pas. Je ne fais que 6.5kg et je perd toujours du sang donc comme je me suis bien remise de mon opération, il y a plus d'un mois (1 chaine mammaire, hernie inguinale et kyste sur le cou), je vais repasser sur la table d'opération pale mercredi de la semaine prochaine afin de me stériliser car ce n'est pas normal que je fuis tout le temps Mad, un pyométre me guêtte . Actuellement je suis sous traitement antibio, tant mieux j'aime bien la vache qui rigole Razz


Sinon, je vis ma petite vie tranquille, mon sport préféré est dormir et puis j'aime bien aussi faire mon p'tit tour dans le jardin mais ce que j'adore par dessus tout c'est des calins I love you . Je n'ose pas demander mais Tatie Isa dit que mes doux yeux veulent tout dire Very Happy.

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Vioka20gd20modeljp4Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Avril2007323nz9

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Mai2007146uy2Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Mix110307434ee3


On dit de moi, que je suis une amour de Félicie Jolie flower

Je vous fais tous une grosse léchouille et surtout à ma Môman Catherine et ma marraine Boudu :bisousmack:

J'espére que tout va bien se passer la semaine prochaine...


A bientôt

N'oubliez pas vous pouvez toujours me parrainer en attendant de rejoindre ma maison Wink

FELICIE JOLIE


PS : Je n'aime toujours pas les photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

Tati Isa à raison, tu as des yeux d'amour :3damoureux:. La deuxième photo est superbe.
Je vais penser à toi très très fort mercredi. Tout va bien se passer et, après, tu vas prendre un peu de poids.
Comme promis, je renouvelle mon parrainage, jusqu'à ton départ chez Môman Catherine Very Happy
Je te fais de gros bisous, ma puce
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

Super des nouvelles de la jolie Félicie que j'ai eu la chance de rencontrer: elle est d'une sagesse! Smile
Bon courage ma puce pour ton opération: on pensera tous à toi :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:47

TU AS UN REGARD QUI FAIT NOUS FAIT CRAQUER
je te fais plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Félicie a dû être opérée ce matin ?
Peux-tu nous donner des nouvelles, dès que possible ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

Je viens d'avoir des nouvelles de Félicie, l'opération s'est bien déroulée. Pour le moment, elle est en phase de réveil donc je la récupére vers 17h et je vous en dirais plus Wink .

Merci de penser à ma p'tite Félicie :bisousmack:
Revenir en haut Aller en bas
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

Petite Félicie jolie, on pense bien à toi et on te souhaite un bon rétablissement :3dofrfleur:

Félicie vient du latin "félix" qui veut dire "heureux". Félicie tu as un prénom qui porte bonheur (c'est déjà super chez tatie Isa) mais cela va être encore plus super en Septembre lorsque tu vas faire connaissance avec Catherine et ta nouvelle famille : Félicie, tu ne connaîtras plus désormais que la félicité. :chiencontent:
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Isa a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Félicie, l'opération s'est bien déroulée. Pour le moment, elle est en phase de réveil donc je la récupére vers 17h et je vous en dirais plus Wink .

Merci de penser à ma p'tite Félicie :bisousmack:
Bien sûr que je pense à ma puce Wink
Tu l'as récupérée ? Elle ne souffre pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:04

Allez, courage FELICIE JOLIE, encore quelques jours et ce sera plus qu'un mauvais souvenir......
Revenir en haut Aller en bas
Associat
Invité




Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

purée qu'es qu'elle et belle la vieille mamie !!!

j'ai une mini question de rien du tout !
a partir de qu'el age considérer vous un chien qu'il et vieux ?
moi 9ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Association Chien Passion a écrit:
purée qu'es qu'elle et belle la vieille mamie !!!

j'ai une mini question de rien du tout !
a partir de qu'el age considérer vous un chien qu'il et vieux ?
moi 9ans !

Tout dépend de la race du chien ! disons 7 - 8 ans..

Pour en revenir au sujet principal de ce post, oui c'est génial que Félicie rejoigne bientôt sa famille définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Rétablis toi vite jolie FELICIE.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

Coucou c'est moi Félicie Jolie,

Me voilà de retour, je suis un peu dans le cosmos mais je viens bien.

J'ai entendu que le Mr en vert disait à Tatie Isa que mes ovaires étaient pleins de kystes mais il m'en avait pas vu d'aussi gros, cela devait trainer depuis très longtemps (même que Tatie Isa, les a vus affraid ).

C'est pour cela que je saignais tout le temps et que je ne grossissais pas Rolling Eyes . Donc le Mr m'a donné de bonnes croquettes spécial séniors mini mature pour je reprenne vite du poid Wink

Ce soir, je suis très fatiguée et je suis à la diète donc je vais de ce pas faire un somme dans mon panier douillé.

A Bientôt

Félicie Jolie
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:25

Pauvre petite FELICIE.... il faut bien te reposer maintenant. Les croquettes sont excellentes, et c'est petit BENJI qui te le dit.....
Ca vas aller maintenant.
Donnes nous bientôt d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:48

Contente de savoir que tu vas bien.
Le plus dur est passé, ma puce.
Tu vas te remplumer et retrouver un peu plus d'énergie.
Je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:59

Bon repos jolie félicie.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:28

Récupères vite petite Félicie Jolie
Plein de calins d'
Agnès et ses "5"
:3dofrfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Empty
MessageSujet: Re: Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-   Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicie, petite croisée 10 ans - Adoptée en septembre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Les nouvelles de Cani-Seniors en accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser