Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite femelle york âgée de 14 ans

Aller en bas 
+11
kaly2
Isa
TENDRESSE78
Alexandra
martie
corinne
vendome
Andrenis
mimidoscar
nanou
Sandrine RAULT
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

petite femelle york âgée de 14 ans 0706030120083697647575

petite femelle york âgée de 14 ans 0706030119473697647572

petite femelle york âgée de 14 ans 0706030853493697650080

Voici une petite femelle york âgée de 14 ans environ actuellement en fourrière à la spa de Douai et que m'a signalé Corinne.

Elle est vraiment minsucule (environ 1,5 kg) et elle a un chapelet de tumeurs mammaires + une luxation des rotules qui fait qu'elle marche mais en levant d'une drôle de façon ses pattes arrières.
Son oeil gauche est atrophié (elle ne voit plus ou très peu) et elle n'a plus de dents (sa langue dépasse).
Ceci dit, elle a de l'appêtit car ils lui ont donné des biscuits écrasés et elle a tout avalé (il a demandé à la fourrière à ce qu'on change ses repas car ils lui donnaient des pâtes et des morceaux de viande trop gros pour elle qui n'a plus de dents ).

Elle se laisse prendre dans les bras et même si elle ne voit plus on peut la prendre sans soucis.

Si Nanou est toujours d'accord pour la prendre en accueil à sa sortie de fourrière, je la ferai voir à mon véto , puis je te l'amenerai Wink

Elle est bien sûr proposée au parrainage et à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:41

mais oui je suis toujours d accord Razz
je vais avoir a la maison une diversite de petites yorks
pas la meme tete et pas la meme couleur je ne rsique pas de confondre

elle est mimi tout plein
elle vient quand elle veut
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

:3dbravo: et un grand MERCI pour elle NANOU.
Vous etes géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Transmis sur Amour de chiens et Le Prince Andy

http-//le-prince-andy-13.hot4um.com alien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
vendome
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:56

elle devrait bien retrouver ses maitres cette ptite louloutte

elle est magnifique malgré son age

elle n'est pas tatouée ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

bonsoir
pas de tatouage ni de puce électronique. On a contacté toutes les personnes nous ayant signalé la disparition d'une femelle york âgée (souvent tatouées d'ailleurs) une dame âgée est venue au refuge mais ce n'est pas sa petite chienne .... et aucune visite ni appel depuis son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
martie
lévrirer
lévrirer
martie


Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : la panne belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

elle est toute mimi cette petite yorkinette , la pauvre j espere qu elle retrouvera ces maitres tres vite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

Des nouvelles de la petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:29

Toujours en délai de fourrière. Dès qu'elle pourra sortir nous la récupérons Wink
Comment vont les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

je te dirai ça vendredi soir, on voit la véto à 19h, d'ici là, je cherche une idée pour fabriquer un peu de sous, because ses tarifs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:07

On peut toujours voir pour les faire opérer chez la mienne si il s'agit d'opération chère , elle te fera le prix asso si on dit qu'elles sont cani-seniors....
Revenir en haut Aller en bas
TENDRESSE78
Modérateur
TENDRESSE78


Nombre de messages : 150
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Sandrine RAULT a écrit:
On peut toujours voir pour les faire opérer chez la mienne si il s'agit d'opération chère , elle te fera le prix asso si on dit qu'elles sont cani-seniors....

De plus, ALEXANDRA, la véto de SANDRINE est super pro!!
J'ai eu l'occasion de la rencontrer elle est très bien Wink

Sinon je peux te prêter ma planche à billets!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

bonsoir
son délai de fourrière est terminé ...personne ne l'a réclamée Rolling Eyes ..elle a été pucée cet après-midi et est donc prête à partir
elle a bon appêtit mais n'ayant plus de dents , elle mange de la pâtée (en ce moment ce sont des barquettes "pédigrée pal" avec un peu de nouilles coupées en mini-morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:11

pour l'instant pas question d'opération mais de vaccins, de prise de sang, de médic etc

Mimi, envoie ta planche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:18

pour la petit york pas de probleme d alimentation
a la maidon il y a aussi des edentées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:57

Merci super nanou pour cette mini puce flower , mais comment vas-tu l'appeler scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

voila les nouvelles de la petite york
je l ai amene chez mon veto qui l a trouvé tres faible ,elle etait fievreuse
elle a un souffle au coeur ,elle a aussi ses poumons tres encombres du faite qu elle n est plus de dents les cloisons nasales sont pleines
cette nuit elle a beaucoup navigue dans l appart ,surtout en rond et ce matin elle avait fait pipi dans le panier ou elle dormait ,ça m a fait de la peine,elle a un traitement de 10j pour la toux ,puis de nouveau chez le veto,je crois qu elle est dans son monde ,elle ne voit plus du tout reagit aux caresses en ne bougeant plus
voila je en dirait plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:29

Sad , peut être a t elle besoin d'un temps d'adaptation et que du candilat l'aiderait un peu en lui oxygénant le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Pauvre petit bout, c'est comme Petassou Crying or Very sad
Mais elle va peut-être se retaper, il lui faut peut-être un peu de temps. Nous, la 1ère fois qu'on a montré Petassou à un véto, il a dit que ce n'était pas "raisonnable" Crying or Very sad
Pourtant, elle s'est retapée et a vécu encore 10 mois sans souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:44

S est triste de lire ça, j espere que cette belle petite puce va pouvoir se remettre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

voila d autres nouvelles
je crois qu elle a besoin de temps ,hier soir elle n a pas mangé et a fait une nuit complete ,ce matin elle a fait son pipi dehors cheers
a mangé la moitie de sa gamelle et repartie dans le panier pour la journée
elle a encore de l energie car le matin j ai du mal a lui faire avaler son cachet scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:47

Ha !!! ça fait plutot plaisir de lire ça, avec un peut de temps, la pepette va aller encore mieux, en tout cas je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
teckel
teckel



Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

Génial !!! Ca va venir cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

N'oubliez pas que cette petite crevette cherche un adoptant, un petit panier ou elle pourra finir sa vie tranquile et au chaud .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
martie
lévrirer
lévrirer
martie


Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : la panne belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:35

c est super que la petite yorkinette aille mieux ,je lui souhaite de trouver tres rapidement une gentille famille ,pour couler une retraite heureuse, faite lui plein de bisous et de papouilles a cette petite cherie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite femelle york âgée de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite femelle york âgée de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah (pinscher / femelle / 11 ans)
» Kiss-Cool (ratier / femelle / 13 ans)
» Nabucco (basset hound / femelle / 12 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser