Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

C'est un petit ratier mâle de 12 ans doté d'un très bon caractère qui se morfondait à la SPA de Roubaix où personne ne voulait l'adopter. Il adore la compagnie des autres chiens, chats et aime les enfants. Il est particulièrement câlin.
Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Tic_ta10
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:09

Il a un super regard ce petit chien , j'aimerai bien le parrainer aussi en espérant que comme pour Lily je lui porte chance mais bon j'ai choisi Eden en remplacement Donc avec Sidonie et Eden et avec tous les frais vétérinaires pour Océane ainsi que pour Ganja en ce moment cela va être difficile de le faire tous les mois Par contre j'enverrai un chèque pour lui un mois sur deux afin d'essayer de lui porter chance. Dommage que je ne puisse pas ce que vous devinez !
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: suite   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Merci Claudine de la part de TIC TAC... Il va bien mais il a une super otite (d'après mon véto, cela risque d'être chronique) et il court bien dans le jardin quand il me voit arriver le soir et le matin tôt en l'appelant... "TicTac, mon chéri....!" ! Il a tout compris ! il sait que j'ai dans la main ou la poche ce qu'il faut pour les oreilles (c'est comme le chien de Jean de Nivelle qui part quand on l'appelle) ! sinon, le reste du temps, il est sympa mais il n'aime être que dehors dans le jardin ! il rentre uniquement pour manger... C'est notre jardinier (d'ailleurs, je le soupçonne de faire des trous !!!! mais n'ayant pris personne sur le fait, je ne veux encore rien affirmer Twisted Evil ). Le soir, je dois fermer la porte pour l'empêcher de ressortir et passer la nuit dehors ! ... voilà les dernières nouvelles de TICTAC...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
chihuahua
chihuahua
cloclo


Nombre de messages : 9
Age : 82
Localisation : clamart
Date d'inscription : 07/06/2007

Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

Tic tac a une marainne un mois sur deux ? je veux bien le marainner
Revenir en haut Aller en bas
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:03

TicTac est tout ému qu'on pense à lui, si timide et effacé... il va pouvoir donner de ses nouvelles et envoyer sa photo dédicacée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Empty
MessageSujet: Re: Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)   Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tac (ratier / mâle / 12 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss-Cool (ratier / femelle / 13 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser