Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OKITA Dame Rottoto 9 ans

Aller en bas 
+7
ginou
Sandrine RAULT
saturnin
zouk
vivie
malia
Isa
11 participants
AuteurMessage
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:18

Bonsoir mes amis,

Je m'appelle OKITA je suis née le 01/08/1998 et je suis une adorable Rottoto, un peu enrobée (65kg) certes mais suis une amour sur pattes.

OKITA Dame Rottoto 9 ans Mai2007150sx7OKITA Dame Rottoto 9 ans Okitapatteenlairavatarpq4

Voici mon histoire :

Ma maîtresse m'a acheté toute petite, j'ai passé de très bonnes années avec elle en appartement avec un chat et un teckel (décédés tous les 2). J'étais choyée et aimée.

Mais malheureusement au fil des années, elle est devenue alcoolique et me négligeait de plus en plus surtout depuis qu'elle a rencontré un copain, elle ne me sortait plus régulièrement, ne me nourrissait pas correctement (restes, sucreries et viandes avariées quelques fois Mad ). C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai perdu ma taille de danseuse étoile ne faisant plus d'exercices du tout... Embarassed

Une amie à elle (de longue date) Héléne A. a tout fait pour aider ma maîtresse de se sortir de sa dépendance mais en vain malgrè plusieurs hospitalisations No .

Héléne A. venait nous rendre visite, me sortait et s'est rendu compte que je ne sortais plus régulièrement (plus de 24h, voir + Sad ) et surtout que je faisais pipi du sang Twisted Evil . Donc Héléne A. a essayée de résonner ma maîtresse sur mon état et qu'il fallait prendre la décision que je partes pour être de nouveau heureuse et libre.

Ce qu'elle accepta donc Héléne A. a téléphoné à CANI-SENIORS Sandrine qui a fait de suite le relais vers Isa qui est venu me rendre visite dès le lendemain Wink .


Bon j'avoue, j'ai fait ma grosse voix pour l'impressionner elephant mais de suite, on est allé promener dans un environnement neutre pour faire connaissance et en faites, j'ai léché la main d'Isa et puis j'ai eu droit a plein de papouilles, qu'est ce que j'étais heureuse même que de bonheur je me roulais dans l'herbe flower

OKITA Dame Rottoto 9 ans Mai2007164pz0OKITA Dame Rottoto 9 ans Okitaqc9


Et puis après, je suis partie avec Isa sans problèmes sans me retourner et je suis même monté dans sa voiture alors que je ne connaissais même pas. Mais je savais qu'une nouvelle vie allait commencer. Héléne A. avait la larme à l'oeil de voir que j'avais suivi Isa de bon coeur et si heureuse I love you .

Merci de tout coeur à Héléne A. de ne m'avoir jamais oubliée, j'espére te voir bientôt dans ma nouvelle vie chez Tatie Isa. :bisousmack:

Nous sommes allées voir le Mr en vert (bouhhhh affraid ), je l'aurais bien mangé celui là Twisted Evil non mais, il a dit que j'étais trop grosse Rolling Eyes et que je devais perdre 20kg Shocked, régime immédiat sous croquettes RC Obésity et traitement antibio pour mon sang dans les urines. On m'a coupé aussi les griffes qui étaient trop longues. Je vais devoir aller le revoir bientôt pour faire un contrôle de ligne, j'ai pas le choix Mad

Arrivée à la maison, j'ai fait connaissance de mes nouveaux amis longs nez (trop maigres à mon goût Smile ), tous supers sympas, mais dans le lot, il y a un chat Artémis que je mangerais bien, j'en bave de contemplation Embarassed

OKITA Dame Rottoto 9 ans Mai2007166ua1


Voili voilou, c'est moi OKITA, un coeur sur pattes :ange:

Je suis primo vaccinée, tatouée, propre, obéîssante et bonne gardienne. OK chiens, enfants (j'adore), pas de chats. N'oubliez pas de me déclarer en mairie Wink

A bientôt mes amis I love you

OKITA sunny



JE SUIS PROPOSEE AU PARRAINAGE ET A L'ADOPTION


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malia
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Je n'oublie pas ma filleule : mon parrainage juin et juillet part cette semaine...

Personne pour cette grosse boule d'amour (et de graisse... Embarassed Arrow Arrow )

Grosses léchouilles de ma Grosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afics.asso.fr
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27

Bonne chance à Okita pour un nouveau départ.
Merci à Hélène A et à Isa pour l'avoir sortie de la galère... J'espère aussi que son ancienne maîtresse parviendra à reprendre goût à la vie. Il lui faut une aide médicale, sans cela, c'est trop dur de remonter la pente...
Bon courage à elle. Et bon courage à Okita pour son régime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouk
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: oh   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:22

oh une malia numero 2 en plus enrobée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

vraiment une belle mémère!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:16

OKITA est super sympa mais elle regarde un peu trop souvent le chat d'Isa avec envie et ce serait bien qu'elle trouve un maître sans chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginou
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 5
Localisation : bailleul nord
Date d'inscription : 03/06/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

merci à isa de l'avoir sortie de là
une question : dans les chiens à adopter je ne vois plus eden. Qu'est-il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:46

Sad personne pour moi la gentille Rottoto d'amour No
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:03

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12

Vraiment jolie malgrè tous ses kg en trop, j'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle famille sans minou, (chez moi y a un peu trop de chats Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gina
teckel
teckel
gina


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : CESTAS à côté de BORDEAUX
Date d'inscription : 07/06/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

Franchement , je l'aime cette rottoto OKITA Dame Rottoto 9 ans Anicoeurdf6
J'envoie un virement par Internet pour son parrainage

C'est fait , Le virement est envoyé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

Merci beaucoup Malia et Gina, mes marraines de coeur que je léchouille très fort, désolée la bave est en série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
teckel
teckel
gaelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

je suis pas une fan de rottoto mais je dois dire que celle-ci a un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Alors, cela ne tente personne d'adopter cette belle dame rototo qu brûle de vous serrer la patte. Regardez bien la photo où elle vous la tend, comme elle a l'air sympa! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:26

c'est vrai que la photo où elle a les 4 pattes en l'air est géniale : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OKITA Dame Rottoto 9 ans Empty
MessageSujet: Re: OKITA Dame Rottoto 9 ans   OKITA Dame Rottoto 9 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OKITA Dame Rottoto 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser