Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHIPS : Petite ratière de 10 ans.

Aller en bas 
+16
CHRIS 47
labrit45
martie
Andrenis
Michele B
vivie
nanou
vendome
carine
regine
cecile28400
lelievre.claudine
dorothée
milou
floflo
Sandrine RAULT
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. P1030810tm6.thCHIPS :  Petite ratière de 10 ans. P1030812tn0.th

Cette petite ratière d'environ 4 kg, est en délai de fourrière à Roubaix et nous viendrons la chercher en fin de semaine pour lui éviter l'euthanasie.
Pour l'instant elle n'est pas en grande forme et elle nous ferons tout pour la remettre sur patte dès son arrivée chez les cani-senioriens.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo
teckel
teckel



Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:42

Elle est chouuuuuuuuu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

:3damoureux:suis d'accord avec floflo l'est vraiment toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
dorothée
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

moi je l'ai vu on aurait dit un chiot tellement elle est petite mais regardez sa bouille comment ne pas craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

Elle est très belle cette petite chienne Normalement elle devrait trouver sa famille Bonne chance à elle
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

:3djtaim: :3dofrfleur:

ho la la comme elle est hyper méga super chou, cette petite ratière 10 ANS ?? 10 mois. Avec sa petite bouille on dirait un bébé chien. Comme j'aimerais lui faire de gros calin.

Bonne chance à toi petite chérie :3damoureux:
Revenir en haut Aller en bas
regine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:31

Bonsoir , mon mari et moi serions intéressés pour adopter la petite ratière Very Happy nous avons un croisé fox de 12 ans et une chatte de 13 ans.et un big jardin pour courrir après les chats d'à coté ... Very Happy

Comment faire pour organiser son adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
carine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

rooo ben dis donc, adoption éclair, même pas encore sortie du refuge, elle a trouvé sa famille bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendome
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

bounce bravo pour votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
regine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

j'espère que ça pourra se faire rapidement car on a tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse ... Laughing

Des caresses des mamours et du super miam miam ......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:31

Cette petite chienne ne sera pas adoptable pour le moment car elle n'est pas du tout en bonne santé et il faut d'abord que nous voyons ce qu'elle a. Elle ne mange pour ainsi dire pas, elle a des selles un peu glaireuses, elle reste prostrée dans un coin en tremblottant. Elle sera vue par ma vétérinaire au plus tôt et nous verrons ensuite le protocole à suivre la concernant.
Dès que j'aurai des nouvelles la concernant je vous tiendrai bien sûr informé.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
regine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:35

Oh , c'est bien triste tout ça , si on peut faire quoi que ce soit pour elle dites le nous ..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

c est vrai elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:29

http://img509.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img509/4204/1180818717tr6.smil

Voici les premières photos de CHIPS peu après son arrivée à la maison et son installation dans la chambre de mon beau-fils.
Je lui ai laissé le choix entre un petit panier à sa taille et un autre plus grand et comme vous pouvez le voir sur le diaporama, CHIPS a préféré le grand panier et sa couverture à la fois moelleuse et chaude.
Après avoir fait un petit tour dans le jardin pour se dégourdir les pattes, elle a pris son premier repas : roti de porc et coquillettes (ben vi elle est toute maigue la tite CHIPS:( ).
Elle a bien tout mangé, a bu un ti coup et puis il a été temps d'aller faire dodo. Je lui est gratouillé le ventre (d'où les photos suivantes allongée sur le dos , venventre à l'air prête aux papouilles...Very Happy ).
A un moment on voit une de ses tumeurs en gros plan, il y en a quelques autres sur sa chaîne mammaire qu'il faudra opérer si son état le permet .....cyclops
Enfin dernière petite photo en date de ce matin , en pleine forme après une nuit réparatrice au calme.
CHIPS se repose beaucoup, pour le moment elle est isolée des autres chiens à cause de sa toux.
RDV est pris lundi matin 11h30 pour faire le point avec ma véto.....
Revenir en haut Aller en bas
vivie
teckel
teckel



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

Merci pour ces nouvelles.
Cette petite mère ne fait pas du tout son age. Elle est super mignonne, et elle a un caractère bien trempé apparemment. Wink Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Razz Ceci dit, elle est très attachante et demande beaucoup d'attention. I love you
J'espère que ses tumeurs ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Elle a la pêche, alors je suis sûre que tout se passera bien. sunny

Tiens, je vous montre une petite photo prise hier dans la voiture:

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. 01_06_10

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
regine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Merci pour ces nouvelles et ces photos de la petite chips Very Happy j'attends avec impatience les conclusions du véto Shocked ....

Je lui envoie mille bisous et un grand merci à tous ceux qui s'occupent si bien d'elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michele B
teckel
teckel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:10

Elle est mignonne cette petite mère.
J'espère qu'elle va vite reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:24

Des nouvelles? Kèke kil a dit le tévérinaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

La véto a eu du mal a ausculter CHIPS parceque dès qu'elle est arrivée chez le véto , elle s'est mis à tousser (toux sèche) et ça ne s'est arrêté qu'une fois repartie Shocked
Bon du peu qu'elle a pu entendre , CHIPS aurait un souffle au coeur....
Des petites tumeurs un peu partout donc il faudra ouvrir et aller à droite, à gauche les retirer toutes (sans pour autant retirer la chaîne mammaire, ça ne servirait à rien).
La stérilisation, si stérilisation il y a ce dont je doute fort vu ce que je vais vous annoncer après, se fera plus tard une fois qu'elle sera bien remise de l'opération.
Résultat sanguin : Elle est diabétique (je crois que la normalité est de 1 gr environ et elle est à 4 gr dans le sang.) donc piqûre d'insuline à vie et à heure fixe. Comme Régine qui souhaite l'adopter est présente chez elle toute la journée ce sera parfait.
Voli voilo les news.
Je retourne ce soir chez la véto à 16h00 chercher l'insuline. Pour l'instant CHIPS est toujours isolée à cause de sa toux, et on doit faire le point fin de semaine.
Sinon CHIPS est toujours aussi adorable...
Revenir en haut Aller en bas
dorothée
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

elle est sortie quelle bonheur, mais par contre beaucoup de soucis de santé heureusement que tu es entre de bonne mains petite chips au fait chip à quoi ??? Razz repose toi bien et je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
martie
lévrirer
lévrirer
martie


Nombre de messages : 82
Age : 64
Localisation : la panne belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:17

elle est vraiment super mignone la petite toutoune.heureusement qu elle a deja trouvé des personnes avec un bon coeur pour s occuper d elle.plein de papouilles a la petiote flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Bon, j'ai l'insuline de CHIPS qui devra lui être donné sous forme de piqûre sous cutanée tous les jours à heure fixe. Son repas sera fractionné en deux fois (la première partie juste après sa piqûre d'insuline), et avec 7 heures d'écart entre les deux repas.
Dans un mois si le taux est redescendu , on la stérilisera afin de stabiliser son diabète (ce qui n'est pas évident tant qu'elle a des hormones de chienne non stérilisée) , puis deux mois plus tard ses tumeurs seront retirées.
Si Régine veut venir la chercher, CHIPS peut dès à présent être adoptée, et dans ce cas là, c'est notre véto dans le Nord Pas de Calais qui la stérilisera dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
regine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35

Shocked sais pas faire les pikouses moi ... scratch

On va apprendre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

CHIPS est donc adoptée par Régine qui avait craqué sur sa bouille au premier regard.
Elle rejoindra sa nouvelle maîtresse dès aujourd'hui et c'est un de nos vétérinaires partenaires de Lille qui la stérilisera dans un mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Empty
MessageSujet: Re: CHIPS : Petite ratière de 10 ans.   CHIPS :  Petite ratière de 10 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPS : Petite ratière de 10 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLLY petite yorkshire de 10 ans
» PETULA petite pinscher/chihuahua de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Ils ont été adoptés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser