Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!

Aller en bas 
+2
BOUDU
Xavier
6 participants
AuteurMessage
Xavier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:22

cheers Bonjour à tous !!!! cheers

il est très tot, j'espere que je ne viens pas faire cette annonce un peu trop tard... Bah ouais, je ne sais pas si beaucoup de monde viendra lire ici avant de tomber sur la nouvelle page d'accueil qui fait aussi office d'information au sujet que j'aborde ici.

J'ai été sollicité par l'équipe dirigeante de Cani-Seniors il y'a bientot un mois maintenant je crois pour faire repartir le site qui était "tombé"...
J'ai répondu présent et le site original que vous avez l'habitude de voir depuis 4 ans est de retour !! Wink
Attention, il manque un peu d'informations (environ un mois) mais Sandrine et ses acolytes vont s'empresser d'y remédier, j'en suis sur !

Je vous propose de vous rendre sur www.cani-seniors.org pour trouver la page d'accueil temporaire que j'ai mis en guise d'information (elle sera retirée sous peu et tout le monde retrouvera automatiquement le site directement à partir de son adresse habituelle !)

Profitez-bien de ce retour et soyez indulgents avec Sandrine et son équipe qui vont travailler d'arrache pied pour synchroniser les informations et ainsi ne plus garder que www.cani-seniors.org !!

Je vous embrasse toutes et tous !
J'espère que vous profiterez bien de ce retour !!
Bonne journée !
Xavier. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:56

Bonjour Xavier
Heureuse de te lire et de ton retour.
Un énorme Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Quiclignoteel9 pour ce travail herculien que tu viens de réaliser.
Je :bisousmack: et te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zouk
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:28

Merci pour tout ce travail flower
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 179
Age : 63
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 30/05/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:17

Ban dis donc, on peut dire que tu nous as sauvé d'une belle!
BRAVO!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-prince-andy-13.hot4um.com
panda
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 11
Age : 81
Date d'inscription : 07/06/2007

Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:27

ouf !!!! bien dur de revenir parmi vous, enfin je "suis acceptée"",No j'en suis verte de peur, maintenant ça va mieux
je souhaite à votre nouveau site qu'il se ""gonfle"", au fil des jours, et ainsi nous pourrons continuer notre principal objectif, parler de nos quatre pattes,
bonne journée à tous et merci de me permettre d'être avec vous
colette:P Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Empty
MessageSujet: Re: Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!   Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site original Cani-Seniors est de retour sur la toile !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MEDAILLE CANI-SENIORS
» L' AUTOCOLLANT CANI-SENIORS
» ce nouveau site
» LE PORTE-CLES CANI-SENIORS
» LES CARTES POSTALES CANI-SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utiliser le forum :: Les questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser