Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance

Aller en bas 
+5
mimidoscar
lelievre.claudine
manou 85
maryho
gaelle
9 participants
AuteurMessage
gaelle
teckel
teckel
gaelle


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

chers vous tous..ici sidonie

sidonie
https://cani-seniors.forumactif.info/Les-Cani-Seniors-c1/A-Adopter-et-a-Parrainer-f1/Sidonie-petite-croisee-papillon-femelle-10-ans-t9.htm
Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Pict3245

un jour de janvier 2007, dans un refuge où l'on compte les chiens par centaines et dont l'avenir est incertains, notre box s'est ouvert. Qu'allait-il se passer. Ce long couloir froid et humide et nauséanbonde défilait sous nos patounes. pale
d'autres congénères, des chanceux, de futurs chanceux et surtout les plus malchanceux aboyaient très fort. pale
aglaée et moi même marchions jusqu'à une porte où derrière se trouvait la sortie, mais laquelle. celle de l'issue fatale ou celle de la nouvelle vie? confused

Il y avait pleins d'humains et surtout un humain : la personne qui allait être notre maman d'accueil. Nous sommes parties avec elle dans la voiture et nous avons roulé quelques minutes.
Nous avons fait connaissance avec d'autres congénères qui sentaient bons et notre pôpa d'accueil Very Happy . Il y avait à manger, pleins de coussins pour dormir, et surtout un jardin pour gambader. cheers
Moi, je savais que le bonheur était enfin arrivé mais aglaée No ne l'a pas comprise de suite, il lui a fallu beaucoup de semaines pour enfin exprimer son bonheur.

aglaée
https://cani-seniors.forumactif.info/Les-Cani-Seniors-c1/A-Adopter-et-a-Parrainer-f1/Aglaee-croisee-griffon-femelle-8-9-ans-t6.htm
Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Pict3244

Aujourd'hui, celà fait 5 mois que nous sommes chez nos parents d'accueil et peu de monde s'est interessé à nous, pourtant nous avons entendu de jolis compliments mais personne No n'a craqué sur nos frimousses pourtant nous avons eu plaisir à poser de maintes fois en photos pour vous faire craquer. môman a donné beaucoup de nouvelles de nous ( comportement, caractère, entente avec les autres animaux, les progrès)
Nous ne sommes pas très "tendances", nous avons notre propre look.
A travers un écran, il est difficile de se rendre compte de qui nous sommes vraiment.
Beaucoup de canisenioriens sont passés et partis aussi vite chez leurs parents adoptifs, d'autres attendent comme nous d'être adoptés ( je pense souvent à holly depuis très longtemps chez sa môman d'accueil)

nous sommes des petites( 12kg pour moi et 15 pour aglaée) chiennes adorables.

Nous vous demandons à vous les zhumains, de prendre le temps de vous arrêter devant nos frimousses, de poser des questions, tout simplement de s'intéresser à nous et pourquoi pas de nous rendre visite ( n'oubliez pas les friandises car je suis gourmande Laughing )

pour finir, aglaée et moi même remercions infiniment nos marraines de penser à nous et de nous gâter comme elles le font et à toute l'équipe de caniseniors de nous aider à trouver nos futurs familles respectives :3djtaim:

à bientôt j'espère dans nos nouvelles vies
Sidonie " la petite reine" et aglaée " la grande timide" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/index.htm
maryho
Modérateur



Nombre de messages : 262
Age : 75
Date d'inscription : 28/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: suite   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

Sidonie et Aglae, moi je vous trouve totalement craquantes, autant l'une que l'autre ! vous savez que je ne peux pas vous prendre mais je pourrai que c'est vous que je choisirai ! et je vous assure que c'est vrai ! parce qu'en "vrai", vous êtes encore plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
manou 85
lévrirer
lévrirer
manou 85


Nombre de messages : 78
Age : 73
Localisation : en vendée
Date d'inscription : 29/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:09

A les voir, elle sont adorables.
elles ne sont pas tendances ????

Missy n'avait pas la bonne couleur pour être adoptée (dixit la personne de la fourrière) c'est koi tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelievre.claudine
teckel
teckel



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Petie Sidonie, il est super émouvant ton message et j'espère de tout coeur que quelqu'un saura t'écouter, moi je pense bien à toi qui est le sosie d'Océane, elle non plus ne semblait pas intéresser beaucoup de monde mais elle a eu la chance de croiser mon chemin et je suis certaine que toi aussi tu auras cette ainsi qu'Aglaé, il faudra encore un peu de patience mais tu vas la trouver ta famille
Revenir en haut Aller en bas
mimidoscar
rottweiler
rottweiler
mimidoscar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

SIDONIE, ton message est très beau..... j'espère qu'il vas bien vite être entendu. Tu penses que tu n'as pas la bonne couleur? je ne sais pas si cela tient a ça Rolling Eyes Toi et AGLAEE vous étes en pleine forme.....etcomme pour LILY et SIDONIE, les personnes qui vont craquer sur vous ne sont surement pas loin.
Ta copine HOLLY, qui partage notre vie depuis 4 mois et 7 jours te remercie de ta pensée pour elle.
Carresses a vous deux, jolies fifilles
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:33

Sidonie, 5 mois c'est bien long, en effet. Neutral
Mais je reste persuadée que tout arrive au bon moment Wink
Quand on tombe "amoureux" le look n'a aucune importance et je suis certaine que la magie de l'amour agira pour vous deux aussi.
Je vous fais de :bisousmack: à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
zouk
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:03

malheureusement on est 9 a la maison et il n'y a plus de place desolée
Revenir en haut Aller en bas
kaly2
chihuahua
chihuahua
kaly2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:25

Je ne comprend pas non plus comment ça se fait que personne ne s interesse a elles , elles sont pourtant si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
chihuahua
chihuahua
Pimprenelle


Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : L'Haÿ les Roses (94)
Date d'inscription : 11/06/2007

Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:39

Ce qui est malheureux ce n'est pas que Sidonie et Aglaë soient encore chez Gaëlle, car elles y sont heureuses, ce qui est malheureux c'est que, de fait, elles interdisent à Gaëlle de sauver deux autres bouts d'misère Crying or Very sad

Alors personne pour la p'tite Sidonie qui écrit si bien et pour la douce Aglaë, ma filleule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance   Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidonie vous envoie un communiqué de la + haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS CONNECTER
» Ravie de vous rejoindre
» Bonjour de la labrameute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Les nouvelles de Cani-Seniors en accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser