Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insérer des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Insérer des photos Empty
MessageSujet: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:14

Bonjour, pourriez-vous remettre l'explication pour insérer une photo. Sur l'ancien forum j'avais déjà des problèmes de connection, alors pas question de mettre une photo mais maintenant que ces problèmes sont résolus, j'aimerais savoir mettre des photos.

Merci et bon courage à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
milou
Admin
milou


Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : à côté de lille
Date d'inscription : 28/05/2007

Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Pour poster une photo vous avez différentes solutions:
    - cliquer sur "insérer une image" où on vous demandera par le biais du site www.servimg.com de télécharger une photo qui se trouve dans votre ordinateur. C'est très facile et ça vous permettra de creer un compte où vous retrouverez toutes les images que vous avez mises en ligne!
    Une fois votre image en ligne il faut recopier le lien dans la partie BBcode
    - aller sur un site comme www.photomania.com où vous n'avez pas besoin de creer un compte: il vous suffit de cliquer sur parcourir pour choisir la photo que vous souhaitez mettre en ligne, ensuite vous choisissez la taille que vous souhaitez (vignette, avatar, pour forum et grand format), ensuite vous cliquez sur "hébergez!" puis faut patienter...
    une fois votre image hébergée, vous obtenez plus ou moins cette page:
    Insérer des photos Rad1BC69
    Dans la liste des liens, vous devez rechercher le "lien pour forum" (dans mon image c'est celui tout en haut mais parfois il se trouve en bas de la liste) et vous n'avez plus qu'à recopier le lien au sein de votre message à poster!

    - dernière solution mais tout aussi efficace, vous pouvez contacter un modérateur du forum qui s'en chargera à votre place Wink
    Dans ce cas, n'oubliez pas de lu préciser le contenu du message et dans quelle partie du forum vous souhaitez qu'il apparaisse!


Si je n'ai pas été assez claire ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas: epicquet@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cani-seniors.forumactif.info
 
Insérer des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Utiliser le forum :: Les questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser