Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite femelle york âgée de 14 ans

Aller en bas 
+11
kaly2
Isa
TENDRESSE78
Alexandra
martie
corinne
vendome
Andrenis
mimidoscar
nanou
Sandrine RAULT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:39

Merci pour les nouvelles Manou. Tu as raison, le temps est important.
Comment l'as-tu appelée ?
Revenir en haut Aller en bas
Associat
Invité




petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

bonjours,
les frais d'adoption s'eleve a combien nous pouvons la prendre a l'adoption pour sa retraite en maison avec jardin 4 enfants balade tout les week-end en forêt ou brocante ou lac ! voila j'habite a 30min de lyon mais probleme je n'ai pas de voiture et ne peut me déplacer !!!
voila tenez moi au courant silvouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Modérateur
Isa


Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : 59 Nord (Flandres)
Date d'inscription : 30/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:56

C'est gentil de vous proposer pour cette puce Wink

Les conditions d'adoptions sont de 130€ I love you

Il faudrait téléphoner à Sandrine au 03.44.52.86.20 pour voir si votre famille correspond pour cette mini Miss.

Mais ne pas oubliez que c'est une vieille chienne quasiment aveugle avec des soucis de santé donc il faut oublier les ballades en fôret, les brocantes...etc, tout ce qu'il lui faut c'est un panier douillé pour finir ses jours tranquilles I love you


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

Ne le prenez pas mal mais votre cadre de vie "jeune et dynamique" ne correspond pas du tout au besoin de cette petite vieille à qui le moindre choc émotionel fait faire une crise d'épilepsie. Elle n'a pas besoin de balade, juste d'un rythme régulier et très calme, avec ses habitudes et sans que ça remue autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Associat
Invité




petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

Non non je ne le prend pas mal mort de rire
Ci c'est une vie trop exciter pour elle et qu'elle risque de ne pas tenir le coup je ne veut pas la faire mourrir non plus !!!

Bah je recherche des retraiter alors ?
Je peut aidez a cherche une maison ?

prés de chez moi une mamie seul a pardu son caniche elle etait malade elle et toujours malade a cause de ce manque je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Association Chien Passion a écrit:
Non non je ne le prend pas mal mort de rire
Ci c'est une vie trop exciter pour elle et qu'elle risque de ne pas tenir le coup je ne veut pas la faire mourrir non plus !!!

Bah je recherche des retraiter alors ?
Je peut aidez a cherche une maison ?

prés de chez moi une mamie seul a pardu son caniche elle etait malade elle et toujours malade a cause de ce manque je vais me renseigner !

C'est très gentil de vous préoccuper du devenir de cette petite puce mais toutefois il n'y a pas précipitation car cette petite york est pour l'instant en traitement Wink et il n'y a pas urgence urgence vu qu'elle est dans une super famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Associat
Invité




petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

ok mais je peut quand meme leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie, Uranie et Rosie
Admin
Sophie, Uranie et Rosie


Nombre de messages : 262
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

Association Chien Passion a écrit:
ok mais je peut quand meme leur demander ?

Parlez de Cani-Séniors en général, invitez cette dame à venir voir notre site si elle en a la possibilité.
Peut-être aura-t-elle un coup de foudre pour un autre senior, c'est selon chacun et ensuite Sandrine jugera si suivant le mode de vie et le passé du sénior, ce chien ou cette chienne pourrait convenir à cette dame Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 31/05/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

j ai réflechi elle aura pour nom ELSA flower
je confirme que son adoption n est pas pour tout de suite
elle dort beaucoup et a besoin d etre tres tres rassurée, lors des sortiies pipi si je ne l encourage pas ou ne la caresse pas, elle aboie , a besoin de sentir une presence
par contre dans la maison elle tourne un peu en rond mais dors beaucoup
et elle n est pas pas propre et cela est important de la savoir pour une futur adoption , mais elle va y parvenir je la crois pleine de bonne volonte
elle ignore ses congeneres
voila elle se repose
Revenir en haut Aller en bas
REBECCA
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Le Perreux s/ Marne (94170) IDF
Date d'inscription : 08/06/2007

petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:02

Oui, il faut vraiment du temps, Nanou.
Cela fait plus d'un mois et demi que nous avons adopté Poupette. Elle tournait en rond la nuit, a hurlé à la mort deux fois, sûrement dû à des souvenirs pénibles, et maintenant elle pétille lorsqu'elle doit sortir ou lorsque je lui parle, mais je l'ai beaucoup stimulé et continue à le faire pour qu'elle sente bien que je m'occupe d'elle exclusivement.
De fait, se sentant en sécurité, son incontence semble terminée. Cela fait presque une semaine qu'elle ne fait plus pipi la nuit.
Sinon, j'avais trouvé la solution : mettre des couches pour nourrissons, et je pense qu'elle a dû faire la relation et préférer avoir ses fesses sèches plutôt que mouillées dans une couche, même s'il m'est arrivé de me lever plusieurs fois la nuit pour la changer et pour la rassurer...
Bonne chance à cette petite puce.
Rebecca flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite femelle york âgée de 14 ans   petite femelle york âgée de 14 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite femelle york âgée de 14 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah (pinscher / femelle / 11 ans)
» NOLLY petite yorkshire de 10 ans
» Nabucco (basset hound / femelle / 12 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: A Adopter et à Parrainer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser