Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville

Aller en bas 
+2
carine
Sandrine RAULT
6 participants
AuteurMessage
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:42

Juste un petit mot pour vous dire que Milady (la canichette noire de Douai), Bila et Chips (qui arrivent de Roubaix) nous ont rejoint aujourd'hui.

Un grand merci à Vivie et Loup Sauvage qui sont allés les récupérer puis ont assuré une partie du covoiturage jusqu'à nous.

J'ai donc eu la chance de rencontrer Vivie, une jeune femme adorable et pleine de charme qui s'est terriblement attachée à Bila en quelques jours, au point que lorsque le moment des adieux est arrivée, elle a fondu en larme. Il a donc été décidé d'un commun accord que Bila resterait en accueil chez elle jusqu'à son adoption afin qu'elle puisse voir et choisir les adoptants, et qui sait peut être l'adopter.queen

J'ai aussi rencontré Loup Sauvage qui l'accompagnait dans ce covoiturage et qui est je dois dire est un homme charmant à tout point de vu et qui adore les animaux.king

Nous sommes donc repartis avec à notre bord, Milady qui perd du sang (j'espère qu'il s'agit de ses chaleurs et pas d'autre chose....), une petite canichette adorable, douce, calme, et câline qu'on a pas entendu du voyage.I love you

Chips la petite mamie de Roubaix mal en point a décidé d'office de faire le trajet sur mes genoux, puis sur ceux de Pascal Shocked
Cette petite nenette a du caractère, elle semble diablement intelligente et surtout mal en point. Elle a la toux du chenil (donc je l'ai isolé dans une chambre pour le moment), et surtout elle est déshydratée (direction le véto dès demain matin). Lorsqu'on soulève sa peau, elle reste en forme de pli ou de rouleau sans redescendre ou après un temps infini. Elle boit beaucoup......bref c'est pas top.

Milady et Chips ont toutes deux des tumeurs qu'il va falloir absolument enlever au plus vite si leur état le permet.

Voili voilo les news du covoiturage de la journée !flower
Revenir en haut Aller en bas
carine
chihuahua
chihuahua



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:02

des photos peut être Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
malia
lévrirer
lévrirer



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Pauvre tites mères... tiens nous au courant, cavec une tite photo ?

La grosse leur envoie une énorme léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afics.asso.fr
Sandrine RAULT
Admin



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:00

On devait se retrouver vers 16h30, mais le temps pour Vivie et Loup Sauvage de passer à Roubaix , puis Douai, on a fini par se retrouver à 18h45, et le temps de faire demi tour jusqu'à la maison il était tard, donc pas le temps de vous mettre des photos, mais dès demain je le ferai, là je suis naze.
Chips dort dans un panier très sagement dans la chambre de mon beau-fils Bruno et Milady dort sur mon lit. Je lui ai mis une culotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
rottweiler
rottweiler



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:05

Heureuse de leur arrivée chez CS, merci à ceux et celles qui se sont mobilisés.
Que bb Bila soit restée chez Vivie ça ne m'étonne pas..... les photos et les commentaires parlent d'eux-mêmes Laughing
Pour nos deux petites CS j'espère que leur état n'est pas grâve Crying or Very sad
Le cas Lady, me rappelle quelques souvenirs...
Je suis absente, ce week end, mais rentrerais dimanche, plus tôt, pour avoir photos et surtout nouvelles.
J'attends l'arrivée de Lady et...... "travaille" la Cie à l'oreille Laughing
Bon week end à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
cecile28400
rottweiler
rottweiler
cecile28400


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : 28 Nogent le Rotrou (eure et loir)
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:35

Vivement les photos de ces petits bout de chiens
:3dofrfleur: bienvenue à vous les poilus. flower
Revenir en haut Aller en bas
labrit45
lévrirer
lévrirer
labrit45


Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : OLIVET 45160
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Quelle famille! Sandrine, pour la Fête des Mères tu étais bien entourée !
Bienvenue à tout ce petit monde et bonne chance.

Sandrine, je ne sais où poser ma question : qu'est devenu Eden que je m'étais proposé de parrainer ? J'aimerais savoir si mon parrainage tient toujours ou s 'il s'est passé quelque chose (adoption ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Empty
MessageSujet: Re: Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville   Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés des nouveaux cani-senioriens à Andeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainer un Cani-senioriens
» LA MEDAILLE CANI-SENIORS
» L' AUTOCOLLANT CANI-SENIORS
» LE CALENDRIER CANI-SENIORS 2007
» LE PORTE-CLES CANI-SENIORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Cani-Seniors :: Les nouvelles de Cani-Seniors en accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser